AEnB2UqJa8NEycaAeK1JU9GoKMq4GTXqzTrah1vE

Les Esprits de Ho'oponopono

C’est un livre d’initiation (en deux tomes), une méthode qui va plus loin que la guérison et la réconciliation avec les autres. Il indique le chemin de l’éveil.

 

Ho’oponopono est une méthode de guérison hawaïenne de tradition orale qui permet de résoudre ses problèmes, de pardonner et de trouver la paix.

Le principe est d’utiliser 4 phrases très simples et de les répéter :
« Je suis désolé, pardon, je t’aime, merci. »
L’ordre des phrases n’a pas d’importance.

 
Mais Ho’oponopono va beaucoup plus loin que cela, il vise l’identité de soi, c’est-à-dire, notre véritable identité. Notre problème vient de notre confusion d’identification, on croit être ce que l’on n'est pas construit sur la somme des mémoires qui composent notre personnalité, que l’on appelle quelquefois l’ego.
Ces mémoires sont des programmes qui tournent de façon plus ou moins indépendants. Elles sont en contradiction les unes par rapport aux autres.

AEnB2UqJa8NEycaAeK1JU9GoKMq4GTXqzTrah1vE

Pour comprendre le principe de Ho’oponopono il est important de réaliser que l’on est dans un rêve, peu importe si le rêve est collectif ou individuel, le réveil est toujours est une affaire personnelle.
 
On ne peut réveiller quelqu’un d’autre que soi-même, ainsi le fait de croire que l’on peut guérir les autres est une illusion, cela nous plonge davantage dans notre rêve, car ils sont uniquement malades dans le contexte du rêve.


Il permet de découvrir la Divinité en chacun de nous, il nous prépare pour transiter rapidement et facilement dans la nouvelle ère, le monde de l’harmonie.

Nb. Pages: 234 Pages

Prix public : 14.99€ par tome (version Kindle)

Riad Zein-logo-baseline-2.jpg
Pinceau aquarelle 7