top of page
Rechercher

Épargner la souffrance à vos enfants

 

La souffrance ne peut exister que par soi-même, il est temps que tu en prennes conscience. C’est une dysharmonie et cela ne peut exister dans la création. Tout sentiment douloureux est le résultat d’un refus d’aimer, tu résistes à l’amour, alors tu expérimentes le non-amour.

 

Il n’y a que le non-amour qui soit douloureux, seul l’amour peut y remédier. Ta réalité est ton rêve, c’est toi qui l'as tissé en fonction de tes croyances. Tu es dans un monde subjectif qui obéit à ta volonté, il est construit à partir de tes idées. Quand tu rencontres des difficultés, lâche ta construction et laisse la Divinité s’occuper du reste, elle t’amènera dans son propre monde qui est amour et harmonie.

 

Tu ne peux pas croire que tu rêves parce que tu sens fortement ce monde, ses joies et ses malheurs, parce que tu ne sais pas que tu es capable de créer des rêves qui ont la qualité de la réalité, mais qui ne le sont pas.

 

Ton esprit s’adapte à tes idées et à ton imagination, il réagit à tout ce que tu penses et imagines, le prenant pour la réalité, alors cela devient réel grâce à la sensibilité de ton esprit.

 

Ta sensibilité confirme tes croyances, ce jeune être qui te fait confiance, il n’a pas encore l’esprit critique pour jauger une situation. C’est ton enfant intérieur et c’est en cela que réside ta responsabilité. Tu es capable de prendre du recul et d’examiner ton expérience avant d’induire en erreur cet enfant innocent.

 

C’est lui qui croit que la souffrance est réelle parce que tu le lui as inculqué cette idée, puis tu t’es éclipsé, tu as renié ta pensée par peur et tu l'as refoulée, le laissant seul dans un combat avec lequel il n’est pas à la hauteur.

 

Il est normal que cet enfant déprime, il devient un enfant orphelin abandonné dans un monde hostile que tu as créé et dont tu as refusé d’assumer la responsabilité, accusant Dieu de cruauté et d’irresponsabilité. Quand tu arrêteras de te culpabiliser, tu abandonneras cette machination qui ne t’apporte que des problèmes et de la souffrance.

 

Tu dois te raisonner et aller retrouver cet enfant, le rassurer et l’aimer. Abandonne la pensée de non-amour et appelle la Divinité afin qu’elle te transmette son Amour et que tu le transmettes, à ton tour, à ton enfant chéri.

 

Sois attentif à ton intuition qui est un éclair de lumière Divine. Sois attentif à ton sentiment de paix qui véhicule le message Divin par le ressenti. Quand tu vois le message Divin, tu le sens en même temps. Quand tu sens le message Divin, tu le vois en même temps. Tous les deux sont accompagnés du sentiment de paix et de certitude.

 

C’est par la voie Divine que tu peux t’occuper de ton enfant, pas autrement. Cela te permettra de t’occuper correctement de tous les enfants du monde.

 

Les enfants sont la voie qui mène au « paradis ». Pour y arriver, tu devrais être un canal qui leur transmettrait l’Amour et la Lumière des parents Divins.


Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione
bottom of page