![](https://static.wixstatic.com/media/1b44f0_8a64f563a5f8433bb10040b63319625b~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_613,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/1b44f0_8a64f563a5f8433bb10040b63319625b~mv2.jpg)
Tu es dans un couloir ascendant, tu passes de la vibration basse vers la haute vibration. Ta sensibilité augmente à mesure que tu t’élèves, et tu résonnes de moins en moins avec le monde extérieur, devenant ainsi allergique aux vibrations dissonantes. Ta souffrance diminue, mais ta sensibilité l’amplifie ; tu as du mal à respirer dans un milieu de non-amour. Ainsi, tu deviens un étranger dans un monde que tu avais créé. Ce monde perd de sa consistance car il est en train de disparaître ; tu ne le soutiens plus. Comprends que les événements douloureux qui persistent sont soutenus par la foule, c’est-à-dire qu'elle est d’accord avec ce qu'il se passe. Tu es en train de te détacher de la masse et de changer de monde parce que tu n’adhères plus à ce monde de haine et de culpabilisation.
Ton ascendance est personnelle, tu ne peux pas t’attacher à quelqu’un d’autre pour faire le voyage ensemble. Cependant, les amis de ce chemin sont nombreux, vous apprendrez les uns des autres. Tu rencontreras, avec plaisir, ceux qui vibrent à la même fréquence que toi. Ce n’est pas le chemin qui est long, c’est ton impatience qui ralentit ton processus, car elle t’attache à l’espace-temps tridimensionnel, à la lenteur du temps et à la lourdeur du mouvement. Apprends à être patient afin de te remettre à l’Esprit qui ne peut t’élever si tu es attaché au moindre sentiment, à la moindre sensation ou à un état d’être.
L’attachement ne fait pas partie du menu. Le renoncement à la vie t’apportera la vie telle qu’elle est, pas telle que tu la supposes. Si tu es amoureux de quelqu’un, renonce à cet amour et tu seras lié à son cœur. Renonce aux personnes que tu aimes et tu les libéreras, renonce aux ressentiments envers les « ennemis » et ils se réconcilieront avec toi. Un seul attachement, aussi minime soit-il, t’empêchera de t’envoler vers les cimes, dans ta nouvelle demeure. Rien ne vaut la peine de t’y attarder ; ce que tu lâcheras ne sera que l’illusion que tu avais prise pour la réalité.
Il y a une Terre réelle, un monde réel, que tu n’aperçois pas encore, mais tu y es déjà. Sur cette nouvelle Terre vierge, innocente, le sang n’a jamais coulé et il ne coulera jamais. Sans attachement, il n’y a pas de fardeau, car il n’y a pas de peur qui te tire vers le bas. Tu verras ce monde lorsque tu y seras libéré. Le monde illusoire ne t’intéresse plus et toi non plus, tu ne l’intéresses pas ; c’est la séparation d’une relation passionnelle, mais douloureuse. Elle sera remplacée par une autre relation passionnelle, mais sacrée : celle de la Vérité. Tu seras amoureux de la Vérité sans attachement, car elle est la seule qui existe.
Être amoureux est un état sacré ; tu le déformes lorsque tu vises un sujet en particulier et que tu le sépares de l’ensemble. Alors ta relation devient maudite, parce que tu cherches à posséder. Le non-attachement te rend amoureux de la vie dans son ensemble, de tous ses éléments et manifestations. Cela ne t’empêche pas d’avoir une relation personnelle avec tes proches et avec ton bien-aimé. Le secret de la jouissance de la vie est le non-attachement ; ainsi tu pourras lui confier ton sort et ton bonheur. Tu seras l’enfant insouciant qui aime jouer sans se soucier de sa survie. C’est la posture de la créativité ; tu te nourriras de l’amour et de la joie en jouant. Abandonne tout ce qui t’alourdit et laisse-toi aller dans le courant de la vie. N’abandonne pas les personnes, ni les situations, mais l’attachement.
Soin énergétique par canalisation
Comments