top of page
Rechercher

Être en accord avec soi-même


Lorsque tu seras connecté à la Source à travers le cœur, tu vivras au rythme du cœur de la Divinité, tu prendras conscience que tu es cocréateur. Ta joie de vivre sera l’œil par lequel tu verras, ainsi le monde extérieur sera à tes yeux lumineux, vivant et dynamique.


Le monde extérieur est le reflet de la Lumière Divine qui passe à travers ton être en tant qu’individualité. Lorsque tu seras transparent, tu verras la face de Dieu reflétée dans ce monde.


Quand la Lumière Divine passera par toi, elle haussera ta vibration et ta sensibilité envers le monde extérieur augmentera, alors ta conscience s’élargira.


Tu verras le monde tel que Dieu l’avait créé. Ton mode de vie sera une contemplation de la Divinité, un émerveillement permanent qui te permettra d’agir intuitivement. Tout ce que tu feras sera un moyen d’ouvrir davantage ton cœur à la splendeur de la création et ta conscience, qui est la conscience de l’Amour Divin, ne cessera d’augmenter.


Les réponses à tes demandes seront immédiates, parce qu’il n’y aura plus d’obstacles du mental qui s’interposeront. Tes désirs seront réalisés sans aucune condition, puisque tu retrouveras ton innocence.


Ce mode de vie est déjà en toi, tu le découvriras à mesure que tu effaceras tes croyances. Les délais de tes demandes par la prière seront de plus en plus courts et tu comprendras que le retard ne vient jamais de la Divinité, mais de tes réticences et de ton manque de foi.


Tu devrais être en phase avec ce que tu demandes, cela écourtera ton séjour dans le monde de la dualité, le ciel ne peut t’aider si tu ne lui demandes pas, car il t’a déjà tout donné. Demande aux êtres de Lumière de t’aider à effacer ta souffrance afin que tu puisses voir ce que tu veux objectivement, ainsi, tu peux le demander et l’avoir rapidement.


Tu peux avoir tout ce que tu veux, si tu ne mets pas d’obstacles à tes demandes. Tu crées des interdits et des tabous afin de te cacher de Dieu, pour ne pas voir ta culpabilité, ensuite, tu lui demandes ce que tu t’es interdit !


Que ta demande soit claire, noble et sincère, cela permettra à la Divinité de corriger des éventuelles incohérences, contradictions ou irréalismes.


2 Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Rated 5 out of 5 stars.

merci Riad

Like

Rated 5 out of 5 stars.

Il m'arrive pendant de longue période d'être dans cet état, l'état de Co créateur, d'union avec le Tout, le moment présent 🦋 qui amène la liberté.💓 Mais voilà que depuis trois semaines un virus s'agrippe à moi et je sens mon énergie en moins.

C'est aussi un nouveau passage 70 ans bientôt.

Depuis très longtemps, chaque jour je me regarde aller en profondeur, ce que je dis, pensées, jugements et je remplace ces manques en positif avec humilité et amour.

Il me semble c'est temps-ci, que je vivrais sans sortir de la forêt pendant un bon moment me confondre dans ce Tout... avant cette période de grippe je me sentais plus calme et transparente

Alors je vais faire cette grande…

Like
bottom of page