top of page
Rechercher

Guérir la Terre Mère

 


L'Amour est déjà là, la Lumière est déjà là. Le cirque de la dualité feint la vie et la peur en toi t’empêche de voir la réalité.

 

Tu ne te remets pas assez à la Divinité, le doute t’empêche de Lui faire confiance. Ce ne sont pas les événements qui te font peur, mais l’incertitude qui s’empare de toi et te fait perdre la foi.

 

Apprends à faire confiance à la Divinité, qui est la vie, et tu n’auras plus peur. Offre-Lui tes doutes, ton angoisse et ton incertitude. Reconnais tout ce qui ne va pas en toi, prends-en conscience et demande au Divin de les transmuter en Lumière par son amour.

 

Le Ciel, le monde de Lumière, ne t’a jamais abandonné, il t’implore tous les jours de lâcher prise afin qu'il te guérisse. Il ne peut pas intervenir dans ta vie si tu ne Lui permets pas, si tu ne t’ouvres pas à la vie, si tu n’accueilles pas le Divin en toi.

 

Tu es crispé par la peur et sans faire exprès tu retiens ce qui t’effraie, tu dois le lâcher afin de le libérer. Au lieu de te concentrer sur des scénarios catastrophiques, concentre-toi sur la beauté de la vie, sur la magie de l’Amour et sur la splendeur que la Lumière te montre.

 

Quand l’illusion t’effraie, dirige ton attention vers la réalité et l’ombre perdra son impact sur toi. La réalité est dans tes os, elle est la base de la vie, si tu y restes concentré, tu saisiras le point de certitude.

 

Leur déformation ou vieillissement sont des illusions, ne prête pas attention. Une concentration soutenue t’emportera dans une autre dimension et ouvrira un trésor encore caché à la société actuelle.

 

Les os contiennent l’histoire réelle de l’humanité, on ne peut y croire que lorsque l’on aura accès. Les os, comme les rocs, supportent le poids de l’édifice. Ils contiennent des codes secrets que seul un éclairé peut les déchiffrer, car ce sont des codes de Lumière. La matière solide est le reflet de la Lumière au Ciel.

 

Vos os sont le support de l’Amour, ils Le rendent concret. Votre corps est fait à l’image de la Création, il est conçu par la terre et tend vers la Lumière. L’amour s’exprime dans vos os, dans le corps.

 

Le lâcher-prise te permet de t’ancrer dans la terre, dans les os, afin de permettre à l’Amour d’agir et de réparer le corps, il circulera dans le sang. La prise de conscience de la nature des os réactive l’Amour dans le corps, cela Le rend concret.

 

Tu as besoin de prendre conscience de tes racines dans la terre pour pouvoir te tendre vers le Ciel, car tu es les deux à la fois. C’est pourquoi tu ne peux pas quitter cette Terre, elle fait partie de ton être. Tu dois la transcender en l’acceptant pleinement.

 

Tu n’es pas un simple hôte de la Terre, tu es né de ses tripes et tu fais partie intégrante de son corps et de son âme. Lorsque tu es malade, elle l’est aussi, lorsque tu es en bonne santé, elle l’est aussi. Guéris-toi et tu guériras la Terre Mère, ainsi, tu auras la bénédiction de la Déesse Mère.







Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page