Guérir le monde
- Riad Zein
- 19 mars
- 2 min de lecture

Lorsque je te dis que tu es seul dans ton monde, cela signifie que tu fais face à des aspects non assimilés de toi-même, qu’il s’agisse de personnes, de formes de vie ou même d’objets. Ton univers est une collectivité subjective, entièrement dépendante de toi et de tes choix.
À mesure que tu intègres ces aspects, ton être se rassemble et ta conscience commence à percevoir les autres pour ce qu’ils sont véritablement : des aspects lumineux de la Déité, des facettes objectives et réelles de toi-même.
La priorité consiste à intégrer ces éléments subjectifs afin de discerner clairement le monde objectif. Ce dernier ne dépend pas de tes états d’âme, mais de la volonté divine, qui est également la tienne.
Il y a deux manières d’appréhender les collectifs, qu’ils soient sur ta planète ou ailleurs : soit tu les perçois à travers le prisme de tes croyances, soit tu transcendes ce plan en reliant ta conscience à ton cœur, te permettant ainsi de les voir tels qu’ils sont. Et eux, de leur côté, te perçoivent comme un être lumineux.
Il n’y a pas de complots sur Terre ou ailleurs dans l’univers, ces idées ne résident que dans ton esprit. Ne présume pas que les autres partagent ton point de vue, car tu leur fais dire ce que tu veux entendre, puisqu’ils appartiennent à ton monde subjectif.
Tu peux vérifier ces idées en élevant ta vibration. Le chemin le plus direct pour y parvenir est d’accepter pleinement ton monde subjectif et d’accueillir tout ce qui se présente à toi dans ta vie.
Lorsque la peur s’immisce dans ton esprit, elle déforme tout, créant séparation et culpabilité. Pourtant, il te suffit de l’affronter, car tous les scénarios négatifs proviennent de cette peur. Accueille-la, accepte-la, permets-lui d’exister, autorise-toi à ressentir cette émotion.
Elle finira par disparaître, parce que c’est ta résistance qui la maintient en vie. Avec elle s’évanouiront tous les scénarios catastrophiques.
🙏🏻