top of page
Rechercher

Guérir sa vie


Pour guérir une maladie, il faut d'abord comprendre son origine. Les maladies sont souvent liées à tes croyances, qui, au départ, sont générales avant de devenir personnelles. Tu perçois la maladie à ta manière, en fonction de tes propres schémas de pensée. En effet, toute maladie découle d'un comportement basé sur le manque d'amour.


Lorsque tu te sens malade, accepte cet état et accueille tout l'inconfort que tu ressens. Ne cherche pas la cause de la maladie de manière rationnelle. En vivant pleinement ta maladie, tu te connectes à sa source, à la réalité propre à cette manifestation. C'est à ce moment-là que tu peux demander à la force divine de guérir cette source, qui est une pensée dépourvue d'amour, basée sur une idée erronée, et de la remplacer par l'amour.


Lorsque tu es pleinement conscient d'un phénomène, ton pouvoir opère à son maximum, car il n'y a ni mensonge ni dissimulation. Ainsi, tout ce que tu demandes sera réalisé. Si ta demande n'est pas exaucée, c'est probablement dû à un mensonge ou à une dissimulation qui va à l'encontre de ton désir ou de ta volonté. Cela crée un blocage dans le processus, car tu demandes deux choses contradictoires, t'empêchant ainsi d'obtenir ce que tu souhaites.


La clarté est essentielle si tu aspires à une vie fluide, harmonieuse et paisible. En donnant la priorité à tes ressentis dans ton vécu, ta vie s'éclaircit et les obstacles se dissipent de ton chemin. Tu sauras toujours où poser les pieds pour avancer.


Rappelle-toi que c'est toi qui refuses d'être totalement présent dans ta vie et que tu ignores ce qui se passe, par peur de t'engager et de te responsabiliser. Plutôt que de clarifier une situation, tu cherches un coupable pour te décharger de toute responsabilité.


Dès que tu décides d'assumer pleinement ta vie, tu cesses de blâmer les autres et tu te concentres uniquement sur ce qui se passe en toi. Demande à la force divine de rectifier tous les choix qui te mettent mal à l'aise, et de les remplacer par des choix empreints d'amour pour toi-même.


Le mal que tu observes à l'extérieur réside en toi et tu en es responsable. Toi seul as le pouvoir de le transformer. Il n'y a ni méchants, ni complots, ni guerres, ni malveillance que tu ne puisses rectifier en remplaçant tout cela par l'amour.

Prendre soin de sa santé et guérir devient une forme d'amour et de respect envers soi-même. En acceptant complètement ton expérience, en comprenant son origine et en demandant la guérison à la force divine, tu peux transformer ta vie et créer une réalité basée sur l'amour et la paix.




Yorumlar

5 üzerinden 0 yıldız
Henüz hiç puanlama yok

Puanlama ekleyin
bottom of page