top of page
Rechercher

L’âme sœur









Le fait que tu aimes une femme ou un homme et que tu vis des moments de bonheur est tout à fait naturel.


Ce qui n’est pas naturel, c’est lorsque tes émotions s’emballent et cherchent à s’approprier cet amour.


Tu ne peux pas contrôler l’amour, c’est pour cette raison que tu échoues dans tes relations intimes. Tu te sers de l’autre comme un outil pour avoir accès à l’amour.

L’autre veut bien t’indiquer le chemin, mais ne t’emballe pas, ce n’est pas lui qui te donne cet amour.


L’autre, le bien-aimé est un panneau qui te dit que l’amour est par là. Et toi, tu tombes amoureux du panneau au lieu de te livrer à cet amour.


Le panneau indique l’élément manquant, ce que tu ne reconnais pas en toi, l’autre aspect de toi que tu dois intégrer. Tu peux l’intégrer à travers le bien-aimé si tu arrives à l’aimer inconditionnellement. C’est ce qu’il attend de toi mais tu as du mal à l’écouter.


Tu es aussi un panneau pour d’autres et tu attends la même chose d’eux. Tu ne peux pas être intégré dans l’amour si tu n’arrives pas à aimer l’autre sans conditions.


Abrège tes souffrances et sois à l’écoute de l’autre, il t’apprendra à l’aimer. Les problèmes que tu rencontres avec lui sont le reflet des refus de l’amour de ta part. Tu vois en lui ce que tu ne vois pas en toi, de bon et de mauvais.


Par l’amour tu changeras ton regard envers l’autre, il cessera d’être un objet de désir, il deviendra l’âme sœur que tu as cherchée depuis toujours, croyant qu’elle n’était pas encore arrivée.

L’âme sœur est un mythe qui symbolise la réconciliation avec l’autre. L’amour particulier est l’apanage de l’ego, c’est un amour conditionnel, un amour souffrance.


Aime l’autre sans aucune condition et, crois-moi, il te le rendra au centuple. C’est une question de courage, tu as peut-être besoin d’effacer certaines croyances qui t’empêchent de te donner complètement à l’autre.


Esprit Mogahama :

Esprit de la voie lactée





תגובות

דירוג של 0 מתוך 5 כוכבים
אין עדיין דירוגים

הוספת דירוג
bottom of page