top of page
Rechercher

L’émotion de la peur



La perception est une vision à travers des filtres constitués de mémoires façonnées par des croyances. Elle est donc subjective, une interprétation de l'esprit basée sur le principe de la dualité.



La dualité est une façon de penser, déformée par l'émotion initiale de la peur. Elle polarise ton sentiment d'amour et te plonge dans un état d'abandon. Ainsi, tu as l'impression d'être seul face à la cruauté de la vie. Ce n'est qu'une perception que tu as prise pour la réalité.



Tu ne peux entendre ta voix intérieure si tu es dans la peur, car ton esprit sera limité et préoccupé par des stratégies de défense visant à te protéger d'un danger que tu vois à travers ce délire hallucinatoire. Tout ce que tu perçois à travers tes mémoires est de nature paranoïaque, même les souvenirs les plus joyeux.



Tout ce qui n'est pas amour cache l'émotion de la peur, un sentiment qui perturbe ta paix et t'entraîne dans des états incertains. Cette émotion te fait perdre l'équilibre et la sérénité.



Lorsque tu es dans l'amour, tu es en paix et ta vision est claire. En revanche, quand tu es dans la peur, tu es inquiet, angoissé, sur la défensive, et ta vision devient subjective, déformée par cette peur.



Ne prends aucune décision lorsque tu es dans la peur, car tu risquerais de la renforcer. Toutes tes décisions seraient alors des stratégies pour te protéger de dangers illusoires.



Trouve d'abord la sérénité avant d'entreprendre quoi que ce soit. Tu dois entendre clairement ta voix intérieure afin de pouvoir agir de manière juste et certaine, avec confiance, tout en gardant ta paix.



Ce que tu fais sous l'emprise de la peur, tu devras tôt ou tard le refaire. Encore et encore, jusqu'à ce que tu parviennes à agir en suivant la voix de ton guide intérieur. Qui t'apporte toujours la guidance et le message du Divin.



Agir par peur, c'est réagir ; c'est un acte contraire à tes propres intérêts. La réactivité te fait tourner en rond et te donne l'impression que la vie est sans issue. Lorsque tu confies ton sort à la peur, tu ne récoltes que des scénarios effrayants.



Chaque fois que tu te trouves sur la défensive, prends conscience que tu es en mode réactif, ce qui ne t'apportera pas la paix. Laisse les autres s'exprimer librement, n'interprète pas leurs comportements, reste attentif à ta voix intérieure et tu sauras comment agir en toute circonstance.



Tu peux être guidé par le Divin à tout moment ; tu entendras son message lorsque tu cesseras de juger, car le jugement porte l'énergie polarisée de l'amour. C'est une interprétation de la voix de la peur.







Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione
bottom of page