I
l y a deux moyens de percevoir la vie, soit par l’interprétation avec le mental en te basant sur des idées du passé, soit par un laisser-faire permettant à tes ressentis de s’exprimer librement.
Le mental te donne toujours des explications, plus ou moins logiques, par rapport à un passé qui ne s’est jamais produit en dehors de son imagination. Le ressenti te communique la réalité du présent, il n’y a pas d’interprétation, juste des prises de conscience.
Celui qui te dérange a besoin de ton aide, il t’offre en échange ce qui te fait défaut. Il te demande indirectement de l’aimer et attend de toi que tu l’accueilles. Lorsque tu accueilles quelqu’un, tu fais tomber sa résistance. En acceptant le dérangement, tu ouvriras son cœur et tu recevras le rayonnement de son soleil intérieur et tu jouiras de son amour.
N’importe quelle personne, n’importe quel événement qui te contrarie sont des propositions d’échange d’énergie, ils ne sont pas là par hasard. Ce sont des négociateurs d’échange pour guérir mutuellement.
Dans le problème que tu cherches à résoudre se trouve la solution. En acceptant l’énergie bruyante ou négative de l’autre, tu lui enlèveras un poids considérable qui lui permettra de te passer le cadeau qu'il a réservé pour toi.
Fuir les gens perturbés n’est pas la meilleure solution ni pour toi ni pour eux. Tu as le pouvoir de transformer la négativité en amour, c’est une de tes fonctionnalités principales. Quand tu ne le fais pas, tu te sens lourd et malheureux, car en refusant d’aimer l’autre, tu fermes ton cœur à toi-même aussi.
L’énergie de l’amour doit circuler librement dans ton corps et en interaction avec les autres. Tu ne dois pas la retenir, l’autre est aussi important que toi. Tout ce que tu rencontres dans ta vie a un but précis, rien ne se passe arbitrairement. Tant que tu ne te sens pas en paix avec l’autre, tu gardes un lien négatif avec lui qu’il faudra neutraliser un jour.
Si tu cherches le salut, tu le trouveras à travers ton amour envers les autres, un amour neutre, désintéressé et sans attente, car c’est un lâcher-prise, pas un vouloir. Autrement dit, tu arrêteras de juger l’autre, alors tu feras tomber le barrage qui est entre vous et l’amour circulera librement. En lâchant prise, tu retrouveras ta propre nature.
Tu feras la même chose pour tous les obstacles que tu rencontreras dans ta vie. Ce n’est pas une tâche ardue, c’est juste une concentration sur le blocage produit en toi à cause de la circonstance que tu intégreras par l’accueil et l’acceptation.
Le fait de fuir la négativité ne t’aidera pas dans tes démarches, il ne fera qu’empirer tes blocages intérieurs qui se manifesteront tôt ou tard dans ton quotidien. L’énergie négative n’est pas réelle, il ne faut pas la craindre.
Ainsi, les gens que tu juges mauvais ne le sont pas, il suffit de les accueillir sincèrement pour t’en rendre compte, c’est la peur qui t’empêche de t’ouvrir à eux.
Il y a un moyen sûr pour surmonter ta peur, c’est de l’accueillir, car elle est le résultat de ton manque d’ouverture, si tu l’intègres, elle se transformera en amour, comme toute chose, car tout est amour en réalité.
Soin énergétique par canalisation
Comments