Tu saisis ce monde par tes cinq sens, mais ils sont déformés par tes idées et émotions. Tu perçois la réalité du monde de manière subjective, déformée par tes préjugés. À mesure que tu effaceras tes mémoires, tu neutraliseras tes pensées et émotions, et tu prendras conscience de tes sentiments neutres qui transmettent la réalité de manière objective.
La purification de tes idées te détache de ta vie ordinaire, tu changeras de goûts et de préférences. Ne te désespère pas si ce monde ne t’intéresse plus. Moins tu le condamneras, plus tu t’en détacheras.
Le non-jugement te libère de ce monde et te place dans un état intermédiaire entre Terre et Ciel. Le passé perdra sa réalité, ton présent deviendra flou et tu ne sauras pas ce que l’avenir te réserve. Tes cinq sens ne te serviront plus comme auparavant.
Cet état de transition est naturel, tu es en train de perdre toutes les certitudes qui formaient ta personnalité. Tu es littéralement en train de perdre ta fausse personnalité, basée sur une culture du passé, une culture de croyances de toute sorte.
Tu n’as d’autre choix que de rester ancré dans tes sentiments. Dorénavant, tu vivras par ce que tu ressens, pas par ce que tu perçois. Cela va t’amener progressivement vers un autre monde, un monde sensible où l’amour est roi. Tes sens ne seront plus interprétés par le mental, ainsi, tu te libéreras de toute confusion.
L’observateur observe et ne voit rien, car il n’y a rien à voir. Vous créez ce que vous ressentez. Ce que tu perçois est une création de tes aïeux, issue de leur peur. Tu l’observes comme un fait réel et tu le réinterprètes à ta façon. Ainsi, tu crées une réalité personnalisée, toujours subjective, ajoutant une pierre à ta personnalité fictive.
En effaçant toutes ces mémoires, toujours par la pratique du pardon, qui annule le sentiment de culpabilité, la cause de tout jugement, tu vivras dans le sentiment neutre et tu créeras dans l’amour inconditionnel.
La base de toute création réelle est le sentiment de l’amour inconditionnel, c’est le moteur de la vie, la manifestation de la Divinité.
Tu es à l’image du Divin, un être sensible, conscient de sa nature qui est l’Amour pur et libre. Il peut être et se manifester comme bon Lui semble puisqu' il n’a aucune condition.
Comments