Tu es dans un rêve. Quand tu te réveilleras, la peur disparaîtra. Plus d'ombres, plus de monstres. Ces phénomènes n'existent que dans le rêve.
Tu fais partie du collectif. Ton réveil allégera le rêve lourd de la masse. C'est ainsi que tu aideras tes frères et sœurs. En te réveillant, tu participeras au réveil de l'humanité.
La collectivité vibre bas et a besoin d'aide. Chacun d'entre vous est responsable de cette situation, car vous êtes tous issus de la même humanité. Le karma collectif est logé dans ton esprit, il t'incombe de le dissoudre.
L'humain est sensible à l'humain. Tu peux influencer ton entourage vers la lumière ou vers l'ombre. Quand tu es en paix, quand tu es joyeux, tu hausses la vibration de ton milieu, cela aidera toute l'humanité.
Le travail que tu fais sur toi-même, tu le fais en même temps pour la foule endormie. C'est pourquoi tu as l'impression que c'est un processus sans fin. Tu es responsable des autres dans la mesure où vous avez un problème commun et que tu as le pouvoir de le dissoudre.
La mémoire collective est en chacun de vous. N'oublie jamais que tu as le pouvoir de changer les autres à partir de ton for intérieur. Tu ne peux pas être affecté par des comportements venant des autres si tu n'as pas le même problème. Vous êtes unis dans la tâche, car à l'origine, vous êtes la même personne qui s'est développée, donnant un très grand nombre d'individus.
N'importe quel problème pourra être résolu par n'importe quel individu. Votre psyché est commune, ton expérience individuelle influence l'ensemble de l'humanité. Tu comprendras ce phénomène lorsque tu te remettras entièrement à l'amour inconditionnel, car l'ouverture du cœur intègrera l'ensemble de ton système de pensée jusqu'à la racine, qui est le début de la création.
Chaque cœur ouvert est un passage, pour l'ensemble, vers l'unité. Quand tu atteindras l'éveil au niveau individuel, tu resteras rattaché à l'humanité jusqu'à l'éveil du dernier, car il fait partie intégrante de ton être. Cela sera un acte de compassion dans la joie, jamais dans la lourdeur.
L'amour inconditionnel agira à travers tes actes. Il ne pourra pas ignorer une âme en détresse, ta joie augmentera en aidant les autres. Tes actes seront spontanés, sans arrière-pensée. Tu aideras, par ton amour, les personnes qui ont du mal à se réveiller par elles-mêmes.
Quand la mémoire racine de l'humanité, la pensée de non-amour, sera intégrée, tous les humains rejoindront la Lumière, sans exception, car l'esprit collectif, d'où ton esprit est issu, lâchera cette pensée lorsqu'il y aura un nombre suffisant d'individus éveillés.
La tâche se repose en grande partie sur les précurseurs de l'éveil, ceux qui sont plus sensibles que les autres à l'Amour et à la Lumière. Ce sont les ainés qui doivent tendre leur main aux cadets.
L'individu accompli abandonnera l'égoïsme pour toujours, car cela appartient au monde qui ne reconnaît pas l'amour inconditionnel. Sans l’ego, tu es enclin à aider les autres naturellement.
Comments