top of page
Rechercher

L’asservissement du désir



Ce n’est pas la nourriture qui est responsable de ton état de santé et de ton taux vibratoire, mais la nature de ta relation avec elle.


Tout émane de toi, tu es la cause de tout ce qui t’arrive dans ta vie. Tu dois intégrer le reflet de cette émanation, que cela soit nourriture, amis, partenaire ou événement…


En accueillant tes aspects reflétés dans le monde extérieur, tu recouvres ta complétude. Ta relation avec ce monde décide de ton sort.


Lorsque ta relation est basée sur l’amour inconditionnel, ce monde reflétera le même amour. Ce que tu aimes vraiment ne peut te faire du mal, comme ceux qui t’aiment sincèrement ne peuvent te faire du mal non plus.


Ne laisse pas ton mental s’immiscer dans tes relations, que l’Amour soit ton seul guide, ainsi quand tu es devant un objet de désir, quelle que soit sa forme ou sa nature, pratique le pardon envers lui, envoie-lui des pensées d’amour et de gratitude, ne te pose pas de question, lorsque tu feras cela d’une façon régulière, tu rétabliras une relation d’amour avec lui.


Alors, ton intuition s’ouvrira et ta relation sera guidée par l’Amour. Tu sauras d’une façon instinctive et naturelle ce que tu dois manger et avec qui tu dois sortir…


Lorsque tu établis une relation d’Amour avec ton environnement, tu seras en paix et en harmonie avec le monde.


Tes désirs deviendront des attirances naturelles sans compulsion ni addiction. Tu consommeras ce que tu voudras sans contrainte ni obligation. Cela te libérera de l’asservissement du désir.


Fais la même chose pour tes répulsions, réconcilie-toi avec tout ce qui te dégoûte ou te répugne, par la même méthode que celle de l’objet désiré, aime-le, demande-lui pardon et remercie-le. Ainsi, ta résistance se calmera et ton désir compulsif et compensatoire diminuera.


Les règles dans ce monde sont d’ordre mental, elles ne se basent pas sur des réalités, elles sont arbitraires. Il est temps que tu découvres les règles divines et que tu marches sur terre avec des pas sûrs et fermes.


Tu ne passeras plus ton temps à réfléchir pour savoir ce qui est bon pour toi, pour tes enfants, pour les autres ou pour la société. Tu le sauras instinctivement avec certitude et sans aucune ambiguïté.


Aime-tout et le tout sera ta lumière, il n’y aura plus d’ombre, tout sera clair pour toi. La lumière élimine l’angoisse et le stress, car elle te montre la réalité, le chemin que tu dois prendre, un chemin tracé par la paix et la certitude.






Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page