top of page
Rechercher

L’autre côté du voile




Le potentiel du corps dépend de l'ouverture de l'esprit. Toute idée préconçue marque une limitation sur le corps. Il devient alors libre dans ses facultés lorsque l'esprit est dégagé de toute idée, laissant le Divin s'exprimer à travers le corps, ensuite, il devient sacré.


Ton corps est le corps de Dieu que l'ego a pris en otage et que toi, en tant que conscient, tu dois le libérer. C'est en sortant du mental que tu peux le comprendre.


Tout ce qui est Divin est sacré et tout ce qui est sacré est joyeux. La joie sacrée est libre et profonde. Elle ne peut générer que de l'amour.


Si tu restes assez concentré sur ton corps, tu trouveras cette joie, créatrice du bonheur libre. Tu es complet et indépendant, la source de ce que tu cherches se trouve en toi, dans ton corps, pas dans ton mental.


C'est à partir de cette joie sacrée que tu pourras construire ton nouveau monde, un monde d'amour et de lumière. La source de la création est l'amour et sa potentialité réside dans la lumière.


Aime et prends conscience de cet amour, accepte et abandonne-toi à la vie, ainsi, tu te rappelleras ton aspect Divin et tu créeras ta vie consciemment. L'enfermement du mental sur lui-même, coupé de la réalité, te fait oublier tes origines. C'est pourquoi tu as besoin de le quitter pour te rappeler qui tu es.


Mais tu ne peux le quitter qu'en te concentrant sur la réalité qui n'est pas une réflexion, mais un ressenti. L'Amour est le sentiment primordial, tout ce que tu vis est une variation de cet amour, parfois même un non-amour. Cela reste un sentiment bien qu'il soit déformé par une idée erronée.


Tes sensations te permettront d'aller vers l'autre côté du voile si tu leur permets de s'exprimer librement. C'est un royaume inconnu, un secret que personne ne révèle. C'est un silence dynamique et indicible, une paix profonde et une complétude où tout s'arrête. Le danger, les conflits et la souffrance perdent leur pouvoir, ils s'estompent dans cette paix profonde.


Tu ne peux pas maintenir une expérience qui n'a pas de sens pour toi. Le danger, les conflits, la souffrance et toutes les expériences désagréables perdront leur sens, alors ils disparaîtront.


Tu n'as pas besoin de faire un effort pour vivre en amour, tu as juste besoin de lâcher tes idées. La résistance est devenue une habitude, tu as oublié comment te détendre.


La cause de cette crispation est l'idée originelle de la séparation qui a engendré la peur et qui est un sentiment de non-amour. En te concentrant sur ton corps, tu effaces l'idée de séparation et retrouves l'amour.


La peur est une émotion qui exprime cette idée originelle et qui vibre dans ton corps. Accueillir la peur, la laisser s'exprimer, la libère de l'idée de séparation et la ramène à la Source.


Tout ce qui ne va pas dans ta vie est l'expression de cette émotion de peur. Laisser les phénomènes s'exprimer les conduit à se neutraliser et à retrouver l'Amour, leur origine.




תגובה אחת

דירוג של 0 מתוך 5 כוכבים
אין עדיין דירוגים

הוספת דירוג
Jérôme G.
Jérôme G.
18 בפבר׳
דירוג של 5 מתוך 5 כוכבים

🙏🏻✨️🌱❤️🌍🙏🏻

לייק
bottom of page