top of page
Rechercher

L’expérience réelle






La joie est le sentiment d’être Dieu. Dieu n’a pas de limites, ainsi, tu ne peux jamais atteindre ton but qui est de devenir Dieu, sauf si tu le décides ainsi et que tu limites Dieu. La Divinité est en éternel devenir, elle ne finit jamais d’être. Ainsi, tu ne peux la saisir qu’à travers cette joie qui est sans fin.


L’infini, l’éternel, le sans limites ne posent aucun problème dans la création si on ne s’y oppose pas. Car il s’agit de le vivre et non pas de le concevoir par un mental limité !


C’est le vécu qui crée la pensée juste. Le vécu, c’est faire un avec l’expérience, avec tous tes sens. Lorsque tu deviens cette expérience, tu peux la traduire par des idées qui se transposent en pensées et en paroles.


Ainsi, Dieu a créé LE MONDE. Il a vécu pleinement sa joie, puis il l’a pensée. La pensée est une imagination, une émanation d’un état d’être. L’Homme a inversé cette procédure : il a imaginé, puis il a vécu son imagination, et c’est cela qui a marqué la séparation.


Mais tu peux, à tout moment, arrêter ton imagination pour te concentrer sur tes ressentis, qui sont ton vécu, et t’aligner à la pensée de Dieu, qui est le fruit d’une expérience réelle.


Jusqu’à maintenant, tu as vécu à l’envers : tu as imaginé un monde, puis tu l’as ressenti. Tu peux à présent te laisser vivre et permettre à la Divinité de t’expliquer ce que vous vivez ensemble.







Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page