Rechercher

L’humanité et l’individu




Appelle le Divin demande Lui de t’aider à te réveiller

L’humanité et l’individu


L’humanité n’est pas menacée, son âme vit dans la béatitude Divine. Une partie de son esprit, qui est sa manifestation dynamique, expérimente le rêve de non-amour afin de développer des expériences variées qui sortent du cadre de l’unité, des expériences de séparation.


En toi se trouve l’âme de l’humanité et son évolution jusqu’à ta perception individuelle. Alors à ton tour tu n’es pas menacé et tu fais l’expérience de non-amour, mais tu arrives à terme ; tu ne peux pas continuer à faire cette expérience indéfiniment. Maintenant tu dois conclure.


Tu dois réparer la synthèse de l’expérience depuis le début de l’humanité jusqu’au présent : confier le sens de tout ce que tu as vécu et tout ce que tu as compris à la Divinité. Le départ de l’humanité était faussé par l’idée de la séparation d’avec l’amour. Actuellement tu vis dans un monde construit à partir de cette fausse idée, basé essentiellement sur la souffrance.


La séparation d’avec l’Amour ne peut être que souffrance car l’Amour est la vie. Dès que tu te reconnecteras à l’Amour tu seras sauvé et tu ouvriras un vortex permettant aux autres âmes d’aller plus facilement vers l’amour.


Chacun de vous doit sauver l’âme de l’humanité qui est en lui. Tu ne peux aider efficacement que lorsque tu es réveillé, sinon cela serait une tentative vaine pour te sauver toi-même d’un cauchemar que tu prends pour la réalité.


L’autre a juste besoin que tu lui éclaires le chemin et tu ne peux le faire que si tu es connecté à la Lumière ; lorsque tu es au-delà de la peur. C’est-à-dire quand tu réaliseras qu’il n’y a rien à sauver.

Sois le passage de la Lumière et laisse le Divin transmuter ce monde, tu es l’humanité et l’individu, quand tu ne souffriras plus l’humanité sera guérie. Autrement dit, il y a autant de répliques d’humanité que d’individus et chaque individu a une vision différente de la réalité, ce qui fait des milliards de version différentes de cette même humanité.


Ton réveil consiste à abandonner toutes les croyances de l’humanité y compris celle de la mort. Alors tu verras la splendeur de sa transformation qui est toi-même en tant qu’individu. L’humanité s’individualise grâce à l’engament de chacun de vous.


Appelle le Divin demande Lui de t’aider à te réveiller, à mettre fin à ta souffrance, ta sincérité Lui permettra d’effacer toutes tes croyances et de transmuter toutes tes souffrances en joie de vivre.

Ne désespère jamais Il est toujours à tes côtés, toujours à ton écoute, essaie de sentir sa présence qui est ta présence. Dès que tu Le sentiras tu ne seras plus jamais perdu.


Yahanta : Esprit de l’eau


Riad Zein-logo-baseline-3 copie.png