Rechercher

L’intimité



L’Amour est la substance de la vie qui est la santé par excellence. Si tu la vis pleinement tu ne connaîtras pas la maladie. Il n’est pas difficile de vivre dans l’amour. Aimer c’est vivre pleinement.

Tu n’as besoin de personne pour être en paix car elle est en toi. Tu es l’amour que tu cherches, lorsque tu trouveras ta véritable identité tu trouveras en même temps l’amour que tu cherches désespérément.


Tu devrais être en phase avec tout ce qui t’entoure pour être en paix avec toi-même, parce que tout est toi, le moindre conflit te sortirait de cette harmonie.


C’est en acceptant les autres tels qu’ils sont qui tu arriveras à la paix intérieure. c'est un paradoxe apparent, tu es le seul à pouvoir le réconcilier.


Le fait de vouloir changer les autres pour qu’ils correspondent à tes attentes ne t’aidera pas à t’épanouir, c’est un caprice d’enfant. Les autres reflètent la façon dont tu te traites, ce sont de compagnons fidèles, un trésor inestimable.


Bénis tous ceux avec qui tu es en conflit, demande-leur pardon oralement ou mentalement, trouve la paix avec eux afin de te libérer de cet attachement négatif qui est le non-amour. Quand tu aimes quelqu’un tu es forcément en paix avec lui, sinon révise ce que tu ressens envers lui.

Le conflit ne vient jamais de l’autre, c’est une apparence trompeuse, tu peux vérifier par toi-même ; accepte-le, aime-le sincèrement, écoute-le attentivement avec considération et il n’y aura plus de conflit.


Le problème que tu observes dans la société est dû à un manque d’intimité, donc un manque d’amour. Cela ne peut se rétablir que par la communication. Un échange clair, sincère et authentique entre les individus. Si tu fais semblant tu seras écarté de la vie et envahi par les problèmes et les maladies.


L’intimité t’épargne cette épreuve qui est une course effrénée après la vie et qui se traduit par toute sorte de substitut, comme la course à la richesse, la célébrité, la réussite et bien d’autres choses. Sans parler d’addiction de toutes sortes.


L’intimité par la sexualité est éphémère et fragile, elle tiendra jusqu’au prochain problème. C’est une pose entre deux mensonges. L’intimité doit faire partie de ton quotidien avec tout le monde, ainsi tu n’auras plus à la chercher dans la sexualité et ton obsession s’apaisera.


L’intimité te relie à la vie et efface tous tes problèmes, absolument tout, n’attends pas pour l’adopter ce serait une perte de temps inutile, travail sur la peur qui t’empêche d’être sincère, pratique le pardon sur cette peur et tu seras rapidement intégré à nouveau à la vie.


L’amour que tu gouteras par la réelle intimité dépasse tout ce que tu as gouté comme bonheur jusqu’à présent, y compris le grand amour avec un partenaire ou dans tes expériences mystiques, alors tu comprendras la valeur des autres et leur importance. C’est une guérison spontanée, une vibration céleste inconnue sur Terre.


Nova : L’esprit des Élémentaux




Riad Zein-logo-baseline-3 copie.png