top of page
Rechercher

L’union sacrée

 



Toutes ces mémoires que tu as cultivées jusqu’alors ont joué le rôle de chrysalide pour toi. Elles t’ont protégé de la lumière le temps que tu construises ta personne.



Tu es dans le ventre de la Déesse mère, où tout semble sombre, où tu sembles être seul. C’est une période de gestation qui arrive à terme. La naissance ne peut être douloureuse, car tu nais à la vérité, et non à travers une croyance.



Lorsque tu commences à percevoir la lumière, lorsque tu commences à ressentir la vérité, c’est un signe que le processus de la naissance a commencé. Tu ne peux plus rester là où tu es, tu ne peux pas changer d’avis ni reculer. Car le ventre de la mère est en train de t’expulser.



Laisse-toi aller dans ce processus, tout ce que tu as à faire, c’est embrasser ce qui est, en accueillant ce monde nouveau.



Tout ce que tu avais considéré comme mauvais ou négatif, prend un nouveau sens pour toi. Toutes tes plaintes et mécontentements du passé perdent leur sens.



Tu es le nouveau-né qui doit explorer le monde, plein d’enthousiasme et de vitalité. Tu as encore besoin de la mère divine, elle sera auprès de toi jusqu’au jour où tu pourras voler par tes propres ailes.



Le père est à tes côtés et il te guide. Ressens sa présence et n’hésite pas à lui demander de l’aide à chaque fois que tu en ressens le besoin.



Tu es en sécurité, protégé par les parents divins, tu leur apportes une nouvelle joie et ils sont ravis de te servir.



Tous tes rêves du passé avaient comme but de réaliser cette naissance. Cette naissance est le début d’une nouvelle vie, d’une nouvelle aventure joyeuse et vivifiante.



Le temps de l’incertitude, des hésitations et de la nonchalance est révolu. Dorénavant, tu vivras selon l’inspiration divine, sûr de toi et tes gestes seront affirmés, toujours dans la joie et l’Amour.



Les mémoires ont des résonances, elles se répètent comme un écho, elles bourdonnent encore dans ta tête, mais tu n’es plus dans le ventre.



C’est le temps de la réalisation de tes rêves. Ils vont être réalisés les uns après les autres. Ta satisfaction sera totale. La vie reprendra son véritable sens et sera ton amie fidèle qui exhaussera tous tes vœux.



Ta mère est l’Amour, ton père est la Lumière et toi, le nouveau-né, tu portes les deux en toi, tu es la réalisation de l’union sacrée.



La Divinité a un nouvel aspect et c’est toi en tant qu’individu. Tu es son nouvel enfant, un futur dieu.



Esprit Mogahama :

Esprit de la Voie lactée







Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page