Rechercher

La base de la création



Si vous ne saisissez pas le féminin et le masculin vous ne pouvez pas construire une nouvelle civilisation, vous resterez coincés dans l’ancienne. La création est basée sur c’est deux pôles, il ne peut y avoir quelque chose de nouveau s’ils sont déformés ou absents.


Les pôles féminin/masculin est beaucoup plus qu’une querelle entre homme et femme. Vos sept chakras sont à l’image de sept âmes de l’univers. Le premier et le deuxième sont féminin, le troisième est masculin.


La matière qui porte la vérité est féminine, la flore qui porte l’amour est féminine, le mouvement, le rythme qui fait vivre l’animal, qui règle les cycles est masculin.


Le cinquième chakra est féminin et les sixième et septième sont masculins. Le quatrième est l’union des six chakras, féminin et masculin à la fois.


La paix et l’harmonie sont la caractéristique du cinquième et la Lumière est dans le sixième, l’illimité, l’absolu sont spécifiques au septième chakra.


Ces chakras sont attirés par leur contraire, le premier et le septième, le deuxième et le sixième, le troisième et le cinquième. Tu ne peux les unir qu’à travers une personne du sexe opposé.


L’homme devrait reconnaître les trois chakras supérieurs en lui, afin qu’il ait une attirance naturelle envers les trois chakras inférieurs chez une femme. Un seul blocage, une seule résistance à un aspect de ces chakras est capable de perturber ton identité sexuelle et créer une confusion relationnelle à tous les niveaux, pas seulement entre homme et femme.


De même la femme devrait reconnaître et accepter les trois chakras inférieurs et être prête à les unir aux chakras supérieurs de l’homme pour trouver son équilibre relationnel.


Lorsque la femme accepte l’homme et s’ouvre à lui, ses chakras inférieurs seront fécondés par l’énergie des chakras supérieurs de l’homme et ses chakras supérieurs s’activeront et féconderont les chakras inférieurs de l’homme. En réalité cela se passe en même temps au moment de l’acte de l’amour et en différé par échange sympathique, c’est-à-dire sans passer par l’acte physique.


La femme s’identifie aux deux chakras féminins et un chakra masculin, ainsi l’homme s’identifie à un chakra féminin et deux chakras masculin. Cet équilibre est nécessaire pour créer la vie, pas seulement au niveau des enfants mais pour tout ce qui est créativité.


Une fécondation bancale engendre des créations déformées. Trouve cet équilibre en toi et tu participeras à la création du nouveau monde.


Nova : L’esprit des Élémentaux


riadzein.com/

Riad Zein-logo-baseline-2.jpg
Pinceau aquarelle 7