Rechercher

La clarté du monde



N’essaie pas de comprendre le monde, sinon tu vas le réinventer à ta façon et il sera l’image de tes croyances, un échantillon de ce que tu penses de toi.


Laisse le monde te dire qui il est, ne t’en mêle pas par l’interprétation. Dès que tu donnes ton avis, le monde cesse de te parler et tu te perdras dans tes pensées.


Le monde réel est conçu par une conscience supérieure à ton entendement. C’est lui qui t’éveillera au fur et à mesure que tu lui fais confiance. Il est conçu par toi en tant que Divin.


La Divinité émane la Conscience qui ne contient aucun point sombre, c’est la Lumière pur, sans ombre. Par elle tout est claire, aucun toute, aucune ambiguïté.


La Lumière Divine te montre le monde tel que Dieu l’a créé et tu es libre d’ouvrir le cœur pour le voir ou le fermer pour rêver.


Rappelle-toi que la Lumière est l’émanation de l’Amour, tu as besoin de sentir pour voir. Si tu fais l’inverse tu es encore dans l’ego et tu t’inventes des histoires incohérentes.


Le monde réel est une parfaite harmonie n’essaie pas de l’imaginer, tu as besoin de le vivre pour le comprendre.


Sans faire confiance à la vie, qui est le monde réel tu restes coincé dans un monde subjectif et instable, plein de dangers et d’imprévus.


Ne perds pas ton temps à expliquer une vie que tu ne connais pas, remets-toi au Créateur et permets-Lui de te guider et de t’enseigner.


L’orgueil est ton ennemi que tu as oublié d’aimer, embrasse-le, intègre-le, sois humble et demande pardon à tout ce que tu as conçus sans Amour, toutes ces pensées négatives qui te hantent et qui te pourrissent la vie.


Et saches que tu es le représentant de Dieu sur terre et tu dois refléter sa perfection. Ainsi tu prendras conscience que Son monde est sur terre depuis toujours. Et que c’est ton imagination qui t’a induit en erreur, parce que tu n’as pas tenu compte de tes ressentis en premier.


Esprit Mogahama

Esprit de la voie lactée


riadzein.com/

Riad Zein-logo-baseline-3 copie.png