Tu croises beaucoup de gens qui te font comprendre, d’une façon ou d’une autre, qu’ils ne veulent pas être dérangés pendant leur sommeil, ils ne sont pas encore prêts à se réveiller. Il faut respecter leur choix.
Ton éveil te révélera que les autres ne sont pas vraiment endormis, ils font semblant pour explorer des aspects cachés de la vie. Celui qui n’est pas d’accord avec toi n’a pas forcément tort, car il est guidé par son propre esprit supérieur ; il lui permet de faire des « erreurs » pour découvrir la vérité d’une manière plus concrète.
Les actes insensés que tu vois autour de toi sont accomplis, en connaissance de cause, avec la permission du soi supérieur. Toutes les fautes que tu observes dans ce monde sont orchestrées intelligemment par vos esprits supérieurs pour appréhender la vérité avec vos corps denses.
La compréhension est un processus de création, tu remarqueras que l’assimilation d’une certaine vérité entraînera une modification dans ton corps physique par des courants énergétiques. Tu as besoin de ton corps physique pour changer ta réalité.
Le lâcher-prise permettra à la vérité de vibrer dans ton corps et de le modeler pour le conformer à ta propre nature. Ainsi, tu perdras le modèle conçu par le mental et ton corps suivra le modèle de la lumière, conçu par ton âme.
À partir de ce moment, tu ne douteras plus de toi et tu arrêteras de juger ton physique, tu te laisseras vivre au lieu de lutter contre le courant. Pour comprendre la vie, tu devrais ouvrir ton esprit en renonçant au jugement afin de ne plus y résister.
La résistance est un phénomène qui t’empêche de comprendre, ainsi le corps est privé de l’énergie de la vie, ce qui te crée du stress physique et psychique. La vibration de la vérité te semble être un élément étranger qui cherche à pénétrer ton corps, c’est pourquoi tu lui résistes, tu crains qu’il viole ton intimité.
La lumière qui porte cette vérité fait partie de ton être, que tu as rejetée parce que tu avais peur, à tort, de la colère Divine. Toutes tes stratégies de défense sont basées sur ce principe. Ton sentiment de culpabilité te coupe de ta propre nature.
Tu ne te rends pas compte que la porte blindée crée le bélier ; la défense contre le mal le personnifie et le rend réel. Tu expérimentes toujours ce dont tu as peur, jusqu’à ce que tu l’affrontes et que tu l’intègres, ce qui permet à la lumière de te pénétrer sans aucune résistance.
Observe ton corps et libère toutes les tensions que tu rencontres, elles sont causées par une résistance pour protéger ta vulnérabilité, tu crains l’intimité parce que tu te crois faible, sans défense. En réalité, c’est cette stratégie de défense qui t’affaiblit, elle prive le corps de son énergie vitale.
L’ouverture de l’esprit permet à la lumière de pénétrer ton corps, ainsi, tu prends conscience de la vibration de l’amour venue de ton âme à travers le cœur. La lumière est la force agissante qui t’aide à te reconnecter à l’amour, à ta véritable nature.
Quand tu accéderas à l’amour avec l’aide de la lumière, tu seras comblé et tu atteindras l’ivresse Divine que tu as tant cherché.
Archange Gabriel_
Comments