top of page
Rechercher

La sexualité sacrée


Lorsque tu as peur, tu cherches instinctivement l'amour pour te protéger. Le premier amour que tu as connu est celui des parents ou de leurs représentants. C'est pourquoi tes relations peuvent être calquées sur le modèle parental, avec des basculements entre le rôle d'enfant effrayé et celui de parent protecteur.

 

L'intégration de la peur par la méditation ou par le processus du pardon te libérera de cet ancrage. Tes relations deviendront alors harmonieuses, basées sur un échange entre adultes dégagé de toute contrainte.

 

Il en est de même pour la répulsion. Quand tu fuis quelqu'un qui te désire, tu refuses d'apaiser sa peur, tu refuses de lui donner ton amour, car tu es encore dans ce schéma de confusion sexuelle. Tu ne peux en prendre conscience que lorsque tu n'éprouves plus de peur envers lui. Tu comprendras alors que tu n'es pas obligé de jouer le rôle de parent qu'il te demande et que tu peux l'accueillir sans fusionner physiquement.

 

La relation humaine sur Terre est essentiellement basée sur la sexualité. Elle est souvent protégée par des tabous qui empêchent son expression saine. Cela crée une société frustrée, emprisonnée dans la peur et ne trouvant pas l'issue qui la libérerait.

 

L'énergie sexuelle est une énergie vitale. Il est normal que tu cherches ton opposé quand tu sens que la vie te manque. Cette énergie est souvent corrompue par une éducation rigide qui se base sur le péché et l'interdit. C'est cette rigidité qui empêche l'enfant de s'épanouir et de devenir un adulte accompli.

 

Le remède à ce problème est l'amour. Un parent qui a une sexualité épanouie n'impose pas de règles strictes à son enfant, encore moins de tabous. Ces derniers sont des outils de non-amour qui augmentent la peur chez l'enfant et peuvent mener, par la suite, à une attirance sexuelle effrénée ou à un blocage.

 

Le tabou sexuel est un fléau dans la société. Il est à la source de nombreuses perversions que l'on condamne sans en chercher la cause.

 

La sexualité est sacrée. Lorsqu'on ne la considère pas de cette façon, elle est pervertie, c'est-à-dire mécanique et sans amour. Au lieu de chercher des lois pour la protéger, il faut la comprendre dans son essence. Elle te guidera alors naturellement.

Pour trouver la nature de la sexualité sacrée, tu devrais l'accueillir sans jugement et la laisser agir en toi. Crois-moi, elle a beaucoup de choses à te raconter. Elle te dira clairement comment te comporter avec l'enfant, avec les parents et avec les autres. C'est une énergie d'amour, elle ne peut pas se tromper, elle ne peut pas non plus causer de tort. Elle est vivifiante et à haute fréquence.

 

Lorsque l'enfant est effrayé, tu peux lui communiquer cette énergie sans pour autant avoir de contact physique, car elle est rayonnante. Lorsque cette énergie circule en toi naturellement, tu deviens un soleil pour les autres et ton acte physique sera un don de soi, seulement avec le partenaire que tu choisiras librement.

 

Tout interdit est un déni de soi qui cause des perversions et empêche toute une société de s'élever vers la lumière. C'est la projection d'un ego malade qui refuse de se faire soigner, car il n'a pas encore reconnu l'amour comme vérité.




Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page