Le corps physique est virtuel si tu le regardes à travers un autre niveau de conscience. Il n’est pas difficile de le corriger. Cela te paraît lent parce que tu comptes les minutes. Si tu vis à travers lui au lieu de compter le temps d’une horloge, le temps changera de notion et tu ne seras plus impatient.
Ta présence dans ton corps modifie la notion du temps, elle ne sera plus conceptuelle, mais présentielle, c’est-à-dire ce qui sera important à tes yeux est l’expérience par le vécu.
- Ton impatience est le signe que tu vis dans le temps linéaire à travers le mental, tu veux que les choses arrivent, car cela te manque ou te pèse.
- Quand tu seras ici et maintenant dans le corps, ce phénomène n’existera pas parce que tu absorberas tout ce qui n’est pas confortable en toi, tu absorberas le temps.
Dans le présent, tu es aligné à toi-même, il n’y a pas de faille. Actuellement, tu es dans la phase de l’intégration qui te ramène à ce présent, quand tu annuleras toutes ces croyances, qui sont des mémoires, tu te stabiliseras dans le temps absolu qui est le présent éternel.
- Tu trouveras le présent d’une façon permanente par ta présence dans ton corps.
- Tu le guériras et le transcenderas.
- Tu peux vivre le présent par une concentration mentale, mais cela ne pourra pas être permanent, car à un moment donné, tu vas relâcher à cause de la fatigue causée par l’effort de la concentration.
La voie ne demande pas d’effort, c’est un lâcher-prise, lorsque tu lâcheras tu te trouveras pleinement dans ton corps. C’est ta conscience qui lui donne vie.
- La conscience n’est pas un concept, c’est le sentiment de la présence de l’Amour.
- Ta présence dans ton corps est celle de l’Amour, c’est pourquoi elle guérit tout.
Tout ce qui ne va pas dans ta vie est illusion, elle est due à ton absence, en revenant au présent, tu le corrigeras. Il n’est pas difficile d’être présent aux évènements si tu habites consciemment ton corps.
- Tu crois que ton corps est fragile parce que tu le considères comme une matière périssable, comprends que ce n’est pas le cas, tu adhères juste à cette théorie et tu la rends vraie.
- Une fois que cette supposition sera effacée, tu réviseras ton opinion sur ton corps.
Tu es sur Terre pour jouir pleinement de la matière, tu ne peux le faire que lorsque tu la respecteras et que tu la prendras davantage en considération. C’est une expression d’amour comme tout le reste.
La Terre est le berceau du nouveau monde, la cinquième dimension n’est pas ailleurs. Tu fais partie de cette Terre et tu es en train de te réaliser à travers sa fraîcheur, sa force vitale et sa générosité. C’est une mère pour toi, son corps est le tien, sois présent dans chaque parcelle que tu rencontres.
Sens la Terre-Mère, intègre-la dans ton corps, laisse-la respirer en toi à travers son sang tellurique, permets-lui de te remplir. Sa présence est puissante, tu la sentiras quand tu céderas ta résistance devant la manifestation de la nature ou à n’importe quel objet que tu observes.
Comments