Rechercher

Le conflit d’intérêts




Tout ce dont tu as besoin pour faire ton expérience t’est accordé à l’avance, le fait de croire que tu as besoin d’autres choses t’envoie dans le système de l’utilité et de la possession. Tu es attiré par les personnes qui te sont utiles et par ce que tu peux posséder. Tu es persuadé que ta paix et ton bonheur dépendent du monde extérieur.

Une relation saine est un échange au-delà du mental, il n’y a pas d’intention cachée. Tu es avec quelqu’un parce que tu le sens, que cela soit un ami ou un partenaire. Tu n’as pas besoin de le juger parce qu’il n’y a pas de projet d’exploitation entre vous, pas de conflit d’intérêt. La croyance ; que tu as besoin de l’Autre, te met dans une position d’infériorité et te rend susceptible envers lui. Tu l’aimes parce qu’il t’est utile et tu lui en veux parce que tu dépends de lui, tu es son prisonnier en quelque sorte.

Tant que tu crois au besoin du monde extérieur, ta vie demeure infernale, car tu auras toujours besoin de quelque chose ou de quelqu’un. Tu auras l’impression que la vie est une lutte permanente où tu dois laisser ta dignité pour gagner ta vie ou un peu d’amour.

Tu n’oses pas lâcher prise et faire confiance à la vie afin qu’elle subvienne à tes besoins par un système de synchronicités. Elle mettra à ta disposition ce dont tu as besoin au moment présent. C’est à ce moment là que tu comprendras que tu ne manqueras jamais de rien.

La vie te demande de renoncer à tout afin qu’elle puisse te donner ce qui a été réservé pour toi. Là où tu es attaché, tu es coupé de la vie et tu es dans un manque insatiable. Toute cette course pour réussir ta vie, avoir un bon statut, gagner de l’argent ou avoir un grand amour etc. est une précipitation vers la mort. Tu mourras d’épuisement.

Reste ici et maintenant, laisse la vie te remplir ainsi tu ne sentiras jamais le vide en toi. Tu agiras avec elle, tu sauras à temps tout ce que tu dois savoir au sujet de l’expérience que tu auras choisis. Elle mettra à ta disposition les personnes et les outils dont tu auras besoin, tu apprendras à agir avec amour.

Lorsque l’on est comblé on ne peut que donner, on transmet ce que l’a vie nous a offert : l’amour pur et innocent. Quand tu n’as pas de conflit d’intérêt tu ne peux être que généreux et innocent. Au-delà du mental tu es un ange qui agit par la volonté Divine, dans l’Amour, la paix l’harmonie et la prospérité.

Quand tu donnes l’amour à ceux qui cherchent des intérêts tu les aides à lâcher leurs croyances et ils trouveront leur propre source d’amour. On ne peut être comblé que par l’Amour car Il est le Tout et peut se manifester par une infinité de phénomènes.

Dès que tu sera connecté à l’amour tu choisiras tes expériences librement et non pas par besoin. Nova : L’esprit des Élémentaux

riadzein.com/

Riad Zein-logo-baseline-2.jpg
Pinceau aquarelle 7