Tout ce dont tu as besoin pour mener ton expérience t'est accordé à l'avance. Le fait de croire que tu as besoin d'autres choses t'entraîne dans le système de l'utilité et de la possession. Tu es attiré par les personnes en fonction de leur utilité pour toi et par ce que tu peux posséder en elles. Tu es persuadé que ta paix et ton bonheur dépendent du monde extérieur.
Une relation saine est un échange au-delà du mental, sans intention cachée. Tu es avec quelqu'un parce que tu le sens, que ce soit un ami ou un partenaire. Tu n'as pas besoin de le juger, car il n'y a pas de projet d'exploitation entre vous, pas de conflit d'intérêts.
La croyance selon laquelle tu as besoin de l'autre te place en position d'infériorité et te rend vulnérable envers lui. Tu l'aimes parce qu'il te rend service et tu lui en veux parce que tu dépends de lui, tu es en quelque sorte son prisonnier.
Tant que tu crois avoir besoin du monde extérieur, ta vie demeure infernale, car tu auras toujours besoin de quelque chose ou de quelqu'un. Tu auras l'impression que la vie est une lutte constante où tu dois sacrifier ta dignité pour gagner ta vie ou un peu d'amour. Tu n'oses pas lâcher prise et faire confiance à la vie pour qu'elle pourvoie à tes besoins par un système de synchronicités. Elle mettra à ta disposition ce dont tu as besoin au moment présent.
C'est alors que tu comprendras que tu ne manqueras jamais de rien. La vie te demande de renoncer à tout pour qu'elle puisse te donner ce qui t'est réservé. Là où tu es attaché, tu es coupé de la vie et tu es dans un manque insatiable. Toute cette course pour réussir dans la vie, avoir un bon statut, gagner de l'argent ou trouver un grand amour, est une précipitation vers la mort. Tu finiras épuisé.
Reste ici et maintenant, laisse la vie te combler et tu ne sentiras jamais de vide en toi. Agis avec elle, apprends à temps tout ce que tu dois savoir au sujet de l'expérience que tu as choisie. Elle mettra à ta disposition les personnes et les outils dont tu as besoin, tu apprendras à agir avec amour.
Lorsque tu es comblé, tu ne peux que donner, transmettant l'amour pur et innocent que la vie t'a offert. Quand tu n'as pas de conflit d'intérêts, tu ne peux être que généreux et innocent. Au-delà du mental, tu es un ange agissant par la volonté Divine, dans l'amour, la paix, l'harmonie et la prospérité.
Lorsque tu donnes de l'amour à ceux qui cherchent des intérêts, tu les aides à abandonner leurs croyances et à trouver leur propre source d'amour. On ne peut être comblé que par l'amour, car il est le Tout et peut se manifester à travers une infinité de phénomènes. Dès que tu seras connecté à l'amour, tu choisiras tes expériences librement et non par besoin.
Comments