Le conscient est ton véritable pouvoir
- Riad Zein
- 21 juin
- 2 min de lecture

La force de l’ombre est une vibration de basse fréquence. Au lieu de t’y fixer et de te maintenir dans cette fréquence, élève ta vibration par l’acceptation, le pardon et la prière.
Tu n’as pas à subir une expérience que tu ne souhaites pas vivre. Si tu t’attaches à des situations négatives, tu leur donnes de la réalité, et tu les vis comme si elles étaient vraies. C’est la peur qui t’empêche de lâcher prise sur ces états de non-amour. Accueille d’abord ta peur : c’est une émotion qui demande à être intégrée dans l’amour.
Concentre-toi sur ton état intérieur, observe ta vibration. C’est à partir de cette fréquence que tu crées ton expérience extérieure. Prends soin de toi pour contribuer à sauver le monde. Crée une cohérence énergétique entre tes corps, du plus dense au plus subtil, afin de t’aligner à la fréquence de ton Soi supérieur.
Ton outil pour harmoniser la fréquence de tes corps, c’est le conscient. Il est la partie agissante en toi, la présence divine sur Terre. Le conscient est neutre. Lorsque tu donnes du crédit à une émotion, tu bascules dans l’inconscient, ce qui revient à renier la vie.
Ta présence neutre suffit pour sortir du monde de l’illusion, et cela est à ta portée. Le processus du pardon est un outil puissant pour agir par toi-même. Il te ramène dans le moment présent, là où réside ton plein pouvoir.
L’ampleur de l’illusion est elle-même une illusion. Elle perd toute valeur lorsque tu deviens maître de ta vie, ce n’est qu’une image parmi d’autres. Ce qui importe, c’est son effet sur tes corps, c’est-à-dire l’émotion qu’elle suscite. C’est cette émotion qui déforme ta réalité. Dès que tu l’intègres, tu retrouves la paix et l’harmonie.
Ton pouvoir est illimité lorsque tu l’exerces sur toi-même. Mais il se retourne contre toi si tu tentes de l’exercer sur autrui, car cela crée une séparation, et tu te coupes ainsi de la Vie.
N’aie pas peur des ténèbres, elles ne sont pas réelles. Tu constates leur irréalité lorsque tu es pleinement présent. Ne prends pas de décisions pour te protéger des ténèbres ou pour les combattre. Travaille intensément sur toi, et les solutions te viendront comme par miracle.
Focalise ton attention sur la neutralité de tes émotions. Tu sortiras ainsi du jugement et rejoindras le monde de Lumière. Tout ce que tu as à faire, c’est revenir à ta véritable place, ici et maintenant. Tu retrouveras alors ton identité de lumière, à laquelle aucune ombre ne peut résister.
Lorsque tu cherches une solution, tu confirmes l’existence d’un problème, tu confirmes que tu es dans le monde de l’illusion. Dans le monde réel, conçu par la Divinité, il ne peut y avoir de problème. Je t’invite à prendre conscience de cette réalité, plutôt que de combattre les ténèbres.
Comments