top of page
Rechercher

Le lâcher-prise final






Le processus de l'éveil à travers la quatrième dimension est relativement rapide, car une fois que la conscience est alerte, elle ne peut plus faire marche arrière ni s’arrêter. Tous ceux qui ont commencé l’ascension le savent bien.


Quand la lumière est aperçue l’âme commence à se rappeler de son origine, elle se sent de plus en plus attirée par cette lumière. La période de gestation est finie pour elle, elle doit naître avant que le ventre de sa mère divine l’étouffe. Votre naissance coïncide avec la période de Noël (2020), ce n’est pas un hasard, tout est orchestré par la Divinité.


Vous avez été conçus dans l’Amour et fécondés par la Lumière, vous êtes le miracle de la vie. La renaissance de votre âme est un événement cosmique, attendu par l’univers entier.

Cette réalité est nouvelle dans le cosmos, vous êtes le lien entre la terre et le ciel, la matière et la lumière, entre l’Amour et l’énergie.


Le début de l’ascension est un peu délicat car tu n’as pas encore acquis la confiance nécessaire pour être dans la certitude. Mais à mesure que tu t’élèves, ta vision s’élargit et la clarté se répand de plus en plus, alors ta confiance te revient spontanément.


Reste attentif à ta vibration, il y a quelque fois des fréquences disharmonieuses qui s’y mêlent à cause des réactions émotionnelles qui échappent à ta volonté. Neutralise-les par le processus du pardon et la prière.


Plus tu avances dans cette voie, moins tu en auras à faire. Au bout du chemin tu seras accueilli et éclairé par les guides de la cinquième dimension qui auront d’autres histoires à te raconter.

Tu as l’impression que c’est la fin du monde, parce que le mental est en train de se rendre à son véritable maître, qui est le cœur.


C’est cela le lâcher-prise final ! C’est lorsque le mental n’a plus la force de résister à la lumière, alors il capitule et reconnaît l’amour comme maître.


Alors ta nouvelle vie commencera, une nouvelle aventure, de nouvelles joies et des histoires d’amour sans douleur. Tu vivras dans la louange qui est substantielle, une manifestation de l’amour. Dès lors, tu sauras ce qu'est l’amour de Soi Divin.


Esprits de Vega et Reda






1件のコメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
Francine Rivard
Francine Rivard
2023年10月10日
5つ星のうち5と評価されています。

Gratitude vers ton ciel Riad! pour nous permettre cette merveilleuse lumière sur nos sentiers


Voici une citation de Theillard De Chardin qui me reviens suite a cette lecture

'' Par tout ce qui subsiste et résonne en moi par tout ce qui me dilate au dedans m'excite m'attire ou me blesse vous me travaillez Seigneur vous me modelez et spiritualisez mon argile informe vous me changer en vous. Je sens porter au plus secret de mon être l'effort total de l'univers''

cette citation ne m'a jamais quitter elle m'a soutenue


Amour Joie et Paix en nous et autour de nous maintenant et dans l'infini présent!

いいね!
bottom of page