Ton esprit est la pensée de l’âme, c’est une pensée d’amour, c’est pourquoi il est vivant. Quand il n’est plus connecté à sa source, il perd sa vitalité et déforme tout ce qu’il perçoit. Alors, sa vie devient subjective et sa vision devient négative.
L’esprit est créateur, quand il est subjectif, il crée des illusions insensées et sans but réel. C’est toi, en tant qu’être conscient, qui es derrière toutes ces manifestations. C’est toi qui supposes que l’on peut vivre sans amour et tu l’expérimentes. Le jour où tu auras compris que c’est impossible, tu arrêteras cette expérience et tu te reconnecteras à ton âme.
Tout dépend de toi en tant qu’être conscient, c’est toi qui as toujours le dernier mot. C’est pour cette raison qu’il est inutile de te cacher, de renier ou d’attendre le Messie pour te sauver.
Ton pouvoir créateur réside dans le conscient sensible. Tu le constateras quand tu accepteras de ressentir pleinement tout ce qui se passe dans ta vie.
C’est à partir de ton attitude neutre et consciente que tu peux créer de joyeuses réalités aimantes. Ne te plains jamais de ta vie : cela créerait un conflit intérieur causant une fissure dans ta personnalité, un déni qui se retournerait contre toi.
Assume tes actes avec courage si tu désires vivre dans la réalité. Il n’y a rien de mauvais en dehors de tes idées subjectives. Lorsque tu assumeras complètement ta responsabilité, tu verras la vie telle qu’elle est : une expression de l’amour divin.
Tous les problèmes, tous les malheurs que tu rencontres dans ta vie sont des expériences de non-amour que tu crées toi-même pour comprendre davantage la nature de l’amour. Il est temps que tu envisages de prendre d’autres décisions.
Quand tu verras la réalité de l’Amour, tu n’auras plus envie de prendre de décision par toi-même, alors, tu lui confieras ta vie. Cela sera la seule décision à prendre.
Sois courageux et appréhende la vie sans chercher à l’interpréter, affronte tes doutes, tes peurs et toutes tes idées qui refusent de reconnaître l’amour, laisse-les s’exprimer librement. En les libérant de ton jugement, tu te libéreras de leur joug et tu rejoindras le flux de l’amour divin.
Esprit Amona : l’esprit de la terre.
Comments