top of page
Rechercher

Le réveil à travers le monde physique



Pour pouvoir avoir accès aux mémoires enfouies dans ton inconscient, il est essentiel d'observer sans aucun mensonge.

 

Si tu ne parviens pas à déceler ces mémoires, le processus du pardon sera long. Il s'agit de revenir sur tes pas et d'examiner à nouveau toutes tes pensées refoulées. Il t'est demandé d'être attentif à tout ce qui te contrarie et d'accueillir ce sentiment gênant pour arriver à dépasser le mensonge.

 

Il est temps de comprendre que si tu n'es pas dans l'amour inconditionnel, tu seras nécessairement dans le mensonge. Il n'y a pas d'autre possibilité. Croire être spirituel tout en gardant la moindre émotion négative, c'est être dans le mensonge.

 

La voie spirituelle est un processus de purification des scories et des idées refoulées, causées par le refus de reconnaître la vérité. Ce refus est une mauvaise volonté de ta part, par caprice, car tu estimes que le Créateur ne te prend pas en considération.

 

Tu ne peux pas connaître la vérité si tu n'es pas connecté à la Divinité, même si tu l'entends par la bouche de quelqu'un d'autre. Les paroles saintes n'ont aucune valeur si elles ne sont pas ressenties à travers l'amour de la Déesse Mère.

 

Ta résistance te coupe de la vie et te refoule dans le monde du mental. Ne t'étonne pas d'avoir des problèmes de santé malgré tous les efforts que tu fais pour les transcender. Un problème de santé est la conséquence d'un mensonge renié, il cache toujours un sentiment de culpabilité.

 

Tant que tu refuses d'admettre que tes maladies sont liées à tes mensonges refoulés, tu resteras en dehors de la voie spirituelle.

 

La voie spirituelle est censée t'amener vers la guérison. Si tu espères guérir sur le plan psychologique sans la guérison intégrale de ton corps physique, tu seras dans le rêve de la spiritualité.

 

Le monde de la réalité est le monde de l'unité, tu ne peux pas guérir à moitié. Soit, tu es dans le monde de la réalité et tu n'as aucune faille, soit tu es dans le monde de la dualité et tu es malade.

 

Le passage de la maladie vers la guérison se fait progressivement dans le couloir de la quatrième dimension. Dans la cinquième dimension, il n'y a pas de maladie parce que tout est transparent. Renonce à toute croyance limitante concernant ton corps afin de lui permettre de se dévoiler dans la transparence.

 

En renonçant à toute supposition, à toute idée que tu n'as pas réellement vécue, par le corps et par l'âme, tu accéléras ton processus d'éveil et tu éviteras cette incertitude qui t'induit dans le flou et les déductions arbitraires.

 

Il n'y a qu'un seul savoir, celui du Divin, tu ne pourras pas le connaître si tu n'es pas connecté à ton âme par le moyen de ton corps physique, car ta conscience est incarnée dans ce corps et cherche à le réveiller. Le réveil passe toujours par la conscience.

 

Ton corps est tissé par l'amour de la Déesse et la conscience du Père cherche à le réveiller à travers ta propre conscience.













Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page