Rechercher

Le remède miracle




Le remède miracle


Tu devrais comprendre que la santé se trouve dans le présent, si tu guéris et tu reprends tes habitudes de vivre dans le passé ou que tu te projettes dans le futur tu quitteras le présent et le processus de dégradation reprendra son cours.


C’est pourquoi il est plus utile de rester dans le présent qu’aller courir après les guérisseurs et les médecins. Ils peuvent t’aider à aller mieux pour que tu puisses reprendre ta vie en main mais ils ne peuvent pas te maintenir dans le présent. Cette tâche t’incombe, à toi, et à toi uniquement.


Il n’y a pas de remède miracle en dehors de ta propre volonté de guérir. Tu devrais prendre conscience de ton pouvoir illimité, saisir que c’est toi qui produis les miracles, que la guérison radicale est à ta portée. Tu ne peux être malade que lorsque tu agis à l’encontre de tes propres intérêts qui ne se traduit pas la rancune et le jugement.


Comprends que lorsque tu n’accordes pas tes énergies polarisées aux évènements, quand tu restes stoïque face à tout ce qui se passe dans ta vie, tu n’es pas passif mais vivant, tu seras connecté à la vie agissant par l’amour à travers la volonté Divine.


Le Divin agit en douceur, Il ne fait pas de bruit, Sa présence est guérisseuse. Il est en toi dans le présent, dès que tu es happé par le temps tu seras déconnecté. Que ton seul centre intérêt soit le présent, que ton seul consolateur soi le Divin que tu abrites en toi.


Tu n’as besoin de rien ni de personne, tu as tout ce qu’il faut puisque la Divinité t’habite. C’est à partir du présent que tu crées tous tes outils de création, pour vivre des expériences joyeuses selon la volonté de Dieu.


Quad tu quittes le présent tu quittes Dieu en même temps, c’est l’abandon de soi et ton corps sera le théâtre de tous les prédateurs qui cherchent des énergies vitales en dehors d’eux-mêmes parce qu’ils sont perdus. Soit, ils te possèdent soit ils te vampirisent, alors tu auras l’impression d’être le jouet du destin.


Pour vivre en paix reste connecté à la Divinité en toi par le chakra du cœur, c’est le chakra de la sensibilité qui ouvre la porte du ciel et t’amène vers le Divin à travers ton âme.


A chaque fois que tu te sens mal reviens au présent, reconnecte-toi à tes sentiments, vis pleinement tes ressentis et tout le reste te sera donné. Ecoute le mental mais ne t’implique pas avec ses idées, sois patient et attends l’inspiration Divin qui arriva sûrement ; cela sera par impression douce et évidente.


Nova : L’esprit des Élémentaux







Riad Zein-logo-baseline-2.jpg
Pinceau aquarelle 7