Rechercher

Le sentiment de l’abandon de la mère







La société a renié l’existence de la Déesse Mère, l’énergie féminine sacrée. Toi tu as adhéré à cette idée alors tu t’es déconnecté de cette divinité qui t’a conçu.

En tant qu’homme tu t’es senti abandonné par la mère et tu lui en veux. Ce sentiment d’abandon a créé une peur terrible et un sentiment de frustration insatiable.

Comme tu ne sais pas vraiment ce qu’il t’arrive, tu ne trouves pas de solution à cette souffrance alors tu as rendu la Femme responsable de cette situation et tu as entretenu de la haine contre Elle. La société actuelle porte en elle cette mémoire qui a développé une animosité contre la Femme et la majorité des hommes et des femmes adhèrent encore à cette idée. La frustration de l’homme le pousse à soumettre la femme afin de la punir la rendant responsable de sa souffrance.

Il y a encore beaucoup de femmes qui se sentent coupables à cause de ce phénomène, comme si elles étaient illégitimes. Il y a beaucoup d’hommes qui se sentent coupables à cause du sentiment d’abandon de la Déesse et projettent cette culpabilité sur les femmes.

La femme est la manifestation de la Déesse mère, comme l’homme est la manifestation de Dieu le Père. Ni la femme ni l’homme ne peuvent trouver la paix avant de se réconcilier avec la Divinité. L’homme est à la recherche de l’énergie féminine sacrée qui se concentre le plus souvent par la sexualité mais pas uniquement. Il n’y arrive pas car il n’a pas pardonné à la femme afin qu’il puisse voir la réalité objective et se permettre aussi de lui demander pardon.

Tu ne peux pas te reconnecter à la Déesse si tu ne fusionnes pas avec la femme par l’amour innocent et pur. Il suffit de fusionner avec une seule femme pour que tu sois connecté à toutes les femmes par la Déesse Mère.

L’obsession sexuelle n’est qu’une recherche pour se connecter à la Divinité ; Dieu le père pour la femme et la Déesse Mère pour l’homme, mais sans un réel amour on ne peut qu’échouer. La femme doit abandonner l’état de victime et assumer pleinement sa responsabilité, accueillir l’homme à bras ouverts sans aucun jugement.

Le temps de la réconciliation est arrivé, lorsque la femme agira par la Mère Divine elle remplira son rôle de femme sur terre et ne sentira plus aucune frustration.

Quand l’homme agira par Dieu le Père il remplira son rôle en tant qu’homme et vivra en paix et la femme sera pour lui une vraie mère, une vraie épouse, une vraie fille etc.

N’écoute plus les théories, trouve l’énergie sacrée chez la femme ainsi vous vous sauverez mutuellement, vous avez besoin l’un de l’autre pour cette réconciliation. Tu trouveras la femme quand tu seras prêt. Elle aussi a besoin d’être prête, elle aussi a besoin de trouver l’énergie masculine chez toi.

Nova : L’esprit des Élémentaux





Riad Zein-logo-baseline-3 copie.png