Lorsque tu es en harmonie avec les éléments, tu es en paix. Ce sont les désaccords qui perturbent ta vie. Avant d'agir, dans n'importe quel domaine, vérifie d'abord si tu es en accord avec les éléments avec lesquels tu dois interagir.
Tous les objets sont habités par les esprits des éléments et ils respectent la loi de l'amour. Quand tu es aligné à l'amour, tu n'as aucun problème avec eux. Que ce soit avec la nourriture, les habits que tu portes, le matériel dont tu te sers ou les phénomènes de la nature.
Les objets sont des expressions des esprits de la nature, donc ils sont vivants. Tu dois toujours observer ta relation avec eux. Établis toujours une relation d'amour avec eux, ainsi tu n'auras plus de problèmes dits techniques.
La nourriture ne peut pas te faire du mal si tu la traites avec amour. Il y aura un dialogue entre vous, ton désir envers elle deviendra naturel et non pas conceptuel, alors tu profiteras pleinement de chaque bouchée que tu consommeras.
Tu peux communiquer avec n'importe quel objet. Ils sont tous prêts à t'accueillir et à te répondre, ils collaboreront avec toi. Ce sont des amis dont tu t'es privé à cause des croyances et des préjugés.
L'ami est celui qui t'écoute, l'ami est celui qui répond à tes demandes, enfin l'ami est celui qui t'aime sans conditions. Tous les éléments sont tes amis. Apprends à les aimer, apprends à les sentir, saisis l'opportunité inestimable de leur amitié.
Ne cesse pas de les remercier et d'exprimer ton amour envers eux. Tout devient vivant avec l'amour, tout est mort sans l'amour. Ta vie est morne uniquement lorsque tu négliges d'aimer.
Aime ta nourriture, aime tes habits, aime les meubles dont tu te sers, aime ta voiture, etc. Aime tout et en détail, d'un amour personnalisé de chaque objet selon ta perception. Ainsi, ton regard va changer et les objets vont se transformer en êtres magiques et féériques.
C'est la vérité, fais-le et tu le constateras par toi-même. Ce ne sont pas seulement les animaux de compagnie qui sont tes amis et qui t'aiment, mais tout ce qui t'entoure. C'est juste une question de subtilité.
Kommentare