top of page
Rechercher

Les énergies démoniaques




La force noire que tu rencontres dans ta vie est en toi, sinon tu ne pourrais pas la voir. Ainsi, tu ne peux pas la combattre, car cela serait un acte contre toi-même. Amputer la partie cancéreuse du corps ne le guérit pas, mais reporte l’échéance de sa propagation.



Les ténèbres sont les idées dans le mental qui se sont trop éloignées de la Lumière. Leur comportement est insensé, elles ne voient plus la lumière, ne ressentent plus l’amour, elles sont toujours en lutte de survie, ce qui fait d’elles des vampires nocturnes, craignant la clarté et la chaleur.



Ta présence est lumière, ta présence est amour. Lutter contre les ténèbres, c’est les chasser de ton champ de conscience ; le fait de les renier les renforce et les dresse contre toi.



Il n’y a ni ténèbre ni force noire en dehors de tes idées de non-amour. De même, il n’y a ni maladie ni souffrance. L’absence de l’amour crée automatiquement la peur qui, par la suite, engendre toutes sortes de malheurs.



Lorsque tu marques une distance entre toi et ces forces, tu leur permets d’agir insidieusement dans ta vie à travers tes réactions et tes actes manqués. Elles modifient aussi ta fréquence, attirant tout ce qui est susceptible de les nourrir, comme la peur, la violence et la souffrance ; tu deviens leur victime.



Les énergies démoniaques sont des parcelles de ton esprit que tu as condamnées et chassées de ta vie par peur, honte et haine. Une force que tu isoles, tu la prives de ton amour ; alors, elle deviendra tôt ou tard démoniaque, faute de nourriture substantielle qui est l’amour. Cela se reflète, entre autres, dans le système pénitentiaire de la société.



Le monde arrive actuellement à un stade où il ne peut plus contenir ce refoulement ; il est sur le point d’exploser. Tu peux éviter cette explosion si tu commences à intégrer le côté sombre en toi.



Tu es complètement impliqué dans ce monde avec tous les événements qui se déroulent, agréables ou désagréables. Tu ne peux pas faire la sourde oreille, cela t’enfoncerait dans ta souffrance ; c’est à toi seul de sauver le monde et, pour ce faire, tu devrais lui pardonner.



Ta lumière est nécessaire pour sauver ce monde ; elle est dans ta présence, dans ton engagement avec la vie. Ouvre tes bras et accueille tout ainsi ; tu n’auras plus aucun problème, les nuages se dissiperont et le soleil s’étendra sur toutes les contrées de ce monde.



Apprends à être le maître, récupère ton pouvoir ; il serait insensé de te plaindre de ce qui ne va pas, comme une créature ignorante et impuissante. Tu es l’Amour et son effet est la Lumière, tu es la Lumière et sa substance est l’Amour ; tu peux te manifester, comme bon te semble, dans l’un comme dans l’autre.



Le frère ou la sœur qui cherchent à te faire du mal sont hantés par la force noire que tu as reniée et te demandent du secours ; si tu continues à les combattre ou à les punir, tu t’éloigneras de ton essence qui est Amour-Lumière et tu participeras à la propagation des ténèbres.



Fais attention à tes comportements ; abandonne tout acte qui n’exprime pas ton essence. Tu es un être de lumière et ta présence sauvera des vies.


1 Comment

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Gratitude vers toi Riad, le sentier que je suis grâce a tes parutions me réconforte et participe a me recentrer Paix et joie en nous et autour de nous

Like
bottom of page