top of page
Rechercher

Mettre fin à l’injustice



La justice est l'équité, chacun reçoit ce dont il a besoin. Si tu cours après la vie au lieu de la laisser venir vers toi, tu seras dans la partialité et dans la survie.


L’immobilité de l’esprit est importante pour permettre à la vie d’agir à travers toi et de t’aligner au courant universel, où il n’y a ni préséance ni privilège par rapport aux autres. C’est dans la neutralité que tu trouveras cette immobilité, le lieu de la paix de l’âme.


Il n’y a pas de justice sans amour et il n’y a pas d’amour dans la partialité. Le Divin vous demande simplement de vous remettre à Lui afin de vous permettre de vivre librement. Tu devrais réaliser que tu ne peux pas comprendre la vie en suivant la logique du mental, car il lui est impossible de saisir l’amour, puisque sa logique n'est pas en accord avec celle du sentiment.


Le langage de la vie est le sentiment, si tu te sens bien tu es sur la bonne voie, sinon tu suis un chemin qui le refoule. Le refoulement est un déni du sentiment, tu te coupes de tes ressentis pour ne pas souffrir. Mais cela n’arrête pas ta souffrance il la détourne juste de ta conscience.


Tes ressentis douloureux sont des vibrations dysharmoniques que, si tu le refoules, continuent à agir dans ton corps à ton insu, détruisant tout ce qu’ils rencontrent. Ainsi, tu éprouves souvent des malaises, douleurs et maladies sans connaître exactement la cause.


N’espère pas être juste si tu ne te sentais pas en paix, cela serait du déni. La justice doit commencer par toi, c’est-à-dire, être juste avec toi-même. C’est pourquoi tu dois pardonner toutes tes blessures afin de vivre pleinement ce sentiment de justice.


Tout acte qui entrave ta paix intérieure est un comportement injuste envers toi-même. Si tu restes attentif à cet état d’être, tu corrigeras tes réactions en t’obstinant de juger. C’est par ton intégration à la vie que tu trouveras la justice, jamais à travers le jugement.


En intégrant tes ressentis, tu t’intégreras à la vie et tu feras à nouveau partie de l’unité. Dans l’UN, tu trouveras ton identité, Divine et individuelle. Le sentiment de séparation est un phénomène qui se produit à cause du déni, lorsque tu refuses de reconnaître et d’accepter ce que tu ressens.


Les individus manquent de justice envers eux-mêmes et les projettent les uns sur les autres, ainsi, tu observes une société d’injustice, qui est soi-disant produite par un groupe des déraisonnables de la population.


Tous les humains sont responsables de l’injustice qu’ils subissent et chacun doit s’occuper de ses propres dénis afin de rendre justice à lui et à ce qu’il projette.


Ne te plains pas des actes d’injustice que tu constates dans le monde, mets-toi plutôt au travail et corrige-les. L’amour de soi efface toutes les injustices pour chacun de vous. Que tous tes actes soient motivés par l’amour, ainsi, tu effaceras tout sentiment de culpabilité, car l’amour n’admet pas le jugement.



Lorsque tu es juste, tous tes « ennemis » tomberont comme un château des cartes. Tu seras comblé par l’amour et la douceur des autres. Tu établiras une relation amoureuse avec tous les phénomènes de la nature, y compris les humains.


Lorsque tu es juste, tous tes « ennemis » tomberont comme un château de cartes. Tu seras comblé par l'amour et la douceur des autres. Tu établiras une relation d'amour avec tous les phénomènes de la nature, y compris les humains.






Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page