Rechercher

Ouverture du cœur et agression




La fermeture de cœur engendre le manque et pousse à consommer afin de combler le manque. Tu ne peux pas désirer quelqu’un avec qui tu communiques car tu seras déjà comblé par son amour.


Ton désir est la réponse à ta résistance qui est une répulsion et tous tes problèmes ont une racine dans cette fermeture du cœur et dans la défense insensée pour ne pas être agressé.


Tu te prives de l’amour pour te protéger d’une éventuelle agression qu’elle ne peut exister que si tu résistes à l’amour. C’est un cercle vicieux sans logique. C’est le comportement de non-amour qui crée l’agresseur, tu devrais le comprendre une fois pour toute.


Au lieu de chercher à te protéger de l’agresseur coupe la cause à la racine. Le fait de te plaindre ou de chercher à te protéger augmente la croyance en la séparation et renforce le comportement de non-amour.


Aime ton agresseur tu le libéreras et tu te libéreras, il t’offrira une occasion pour prendre conscience de ta fermeture du cœur et d’un comportement de non-amour.


Lorsque tu n’es pas aimable, tôt ou tard tu seras agressé. C’est toi le créateur de ta vie et tu es responsable de toutes les situations. Ne crains plus l’agression, bénis l’agresseur et remercie-le d’avoir joué ce rôle en tant que sœur/frère afin que tu puisses te réveiller.


Pour communiquer tu as besoin d’ouvrir ton cœur ainsi tu peux échanger ton sentiment d’amour avec tout ce qui existe. Ne blâme pas ceux qui gardent leur cœur fermé, si le tien est ouvert tu n’auras aucun problème avec eux, il ne se sentiront pas menacés, ils lâcheront leur défense à mesure qu’ils apercevront ton amour.


L’ouverture du cœur exige une authenticité et un lâcher-prise complet C’est une confiance totale en la vie qui te donne une confiance totale en toi, un chemin vers l’éveil, plus de doute ni de peur.


Nova : L’esprit des Élémentaux


riadzein.com/

Riad Zein-logo-baseline-3 copie.png