top of page
Rechercher

S’ouvrir à la vie



La Divinité est partout et en toute chose. Lorsque tu ouvres ton cœur, tu lui permets d'agir à travers tout ce qui t'entoure. Elle sera présente dans toutes tes expériences, et ta vie sera douce et intense à la fois.


Lorsque tu t'enfermes, tu l'empêches de participer à ta vie. Alors, ta vie devient fade, froide et triste. C'est la résistance qui t'enferme et l'accueil ouvre la voie vers le Divin.


Tout est vivant, tout porte Son message : « Tu es la fille/le fils bien-aimé, tout l'univers est à ton service, fais-moi confiance, accueille ce monde que tu as tendance à dénigrer et tu verras ma face derrière cette morosité apparente. »


Tu es l'Homme qui cherche la vérité. Elle attend que tu la trouves. Ce n'est pas qu'elle soit perdue, mais c'est toi qui refuses d'ouvrir les yeux. Ainsi, tu crois que l'ombre règne sur terre, mais ce n'est qu'une question de perception. Il est évident que lorsque l'on refuse d'ouvrir les yeux, on se trouve dans les ténèbres.


Tu ne peux pas rester fermé comme une huître et réclamer la gloire de Dieu. Il faut oser s'ouvrir lorsque tu as peur du noir. Tu es guidé à chaque pas que tu fais, sers-toi de tes sens pour entendre les messages des anges.


À mesure que tu sens la présence Divine, par les anges, les guides incarnés ou désincarnés, ta confiance augmentera. Tu sentiras de plus en plus Sa présence, jusqu'à ce que tu constates qu'Il est partout et en toute chose. Tu réaliseras que tout ce que tu rencontres pendant ton voyage ce sont des guides déguisés.


Le jeu de cache-cache touche à sa fin. Il est temps que tu rentres à la maison, tu as assez joué, tu t'es assez fait peur. Il n'est plus utile de rester plus longtemps.


L'amour du Père/Mère ne t'a jamais quitté, Dieu ne t'a jamais abandonné. Le monde que tu perçois est une caricature de la réalité, que tu as inventée pour te faire peur afin d'expérimenter le non-amour. Et comprendre davantage ce qu'est l'Amour inconditionnel, qui est l'essence de la vie.


Le non-réel ne peut durer indéfiniment. Tu arrives à la fin du temps. La fin est un détachement, ainsi, tu ne peux rester attaché éternellement. Quand tu lâcheras le temps, tu retrouveras l'éternité.


Ton attachement au passé, à la jeunesse, au bon temps et à tes amours… t'accroche au temps et te fait tourner en boucle, recommençant toujours les mêmes scénarios.


Tu as la nostalgie ou le regret du passé parce que tu as l'impression d'avoir raté quelque chose dans ta vie. Or, tu ne peux rien rater si tu ne portes pas de jugement. Abandonne tes jugements pour te libérer du temps afin de retrouver l'éternité auprès de la Divinité.


Prends conscience que n'importe quel phénomène, n'importe quel être, n'importe quel objet est la manifestation du Divin. Que tout est à sa place et que tout va bien. La menace est une idée de non-amour que tu as adoptée, car tu n'avais pas reconnu la Divinité en toute chose.






Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page