top of page
Rechercher

Se réconcilier avec son dragon






Que ton comportement soit systématique, accueille tout ce que tu rencontres dans ta vie, efface toute émotion dérangeante, ne sois pas impressionné par l’ampleur des phénomènes ; ce sont des images projetées à partir des idées.


L’importance de l’idée vient de la foi que tu lui accordes, si tu l’accueilles elle ne peut te faire aucun mal, car elle n’est qu’une idée, une théorie, c’est une invitation à choisir ton camp, prendre parti ou rester neutre.


En prenant parti, tu t’engages dans une voie que tu estimes importante ou inéluctable. Si tu restes neutre, par l’accueil, l’idée devient ton alliée. Si elle est négative, elle se transmute en lumière, si elle est positive, si c’est une idée d’amour, elle te soutient et t’élève.


En transmutant les idées que tu rencontres, tu transmutes ton champ de conscience, ainsi les évènements et tes expériences. Le but c’est d’arriver à constater que tu es le seul à avoir des problèmes, bien que cela paraisse aberrant. Et que lorsque tu corriges les erreurs en toi le monde se corrigera.


Il n’y a rien à l’extérieur de toi, tout ce que tu rencontres dans la vie est projeté par toi-même, la question qui se pose, est : qui es-tu ?


Tant que tu crois qu’il y a une force supérieure à toi qui peut te dominer ou te faire du mal, comprends que tu es dans un espace de non-amour dans ton esprit. Elle ne peut avoir une emprise sur toi que si tu lui accordes ta foi.


En accueillant l’ennemi tu te rendras service à toi-même, c’est une illusion de plus qui tombe. Ton combat avec le dragon touche à sa fin, il n’est que l’ombre que tu as mal jugé et que tu as enfoui dans un endroit inaccessible.


Le dragon ne veut pas te combattre, il veut que tu l’accueilles, que tu l’aimes et que tu l’intègres.


Ce que tu vois dans le monde extérieur est ton dragon qui demande ton indulgence. Il n’est pas le dragon de quelqu’un d’autre, détrompe-toi. Accueilles-le et tu comprendras que tu étais en train de te battre contre des mirages.


Le monde va bien, il n’est pas en danger, c’est le rêve qui va « mal » car il arrive à sa fin, ces événements que tu as créés annoncent la fin de ton cauchemar et le début de tes aventures heureuses.


Esprit Mourne :

Esprit de l’espace-temps






2 comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
Obtuvo 5 de 5 estrellas.

Bonjour, j avais besoin d une amorce de compréhension alors je me suis dit qu ici je la trouverais. C est fait. Merci pour vos transmissions qui sont très éclairantes. Fraternellement magali

Me gusta
Riad Zein
Riad Zein
07 sept 2023
Contestando a

je en prie Magali.

Me gusta
bottom of page