Rechercher

Sois vrai et tu trouveras la vérité





Tout ce que tu vois actuellement, vérité et contre vérité, fait partie du scénario de la troisième dimension, le monde de la dualité. Un monde fictif où il n’y a rien de vrai.


La transition consiste à basculer ton attention du mental vers le ressenti afin que tu puisses apercevoir la réalité telle qu’elle est.


Ne cherche plus qui a raison et qui a tort, qui dit la vérité et qui raconte des mensonges. Maintenant tu es en mesure de sentir la vérité, fais confiance à tes ressentis, suis la vérité et ne t’occupe pas d’un monde qui est en train de s’effondrer.


Cela n’est plus ton affaire, ne joue pas au redresseur de torts sous peine de rester dans ce monde duquel tu cherches à t’échapper.


Tu devrais abandonner cette habitude d’écouter tes mémoires, croyant que ce sont des conseils de sagesse. Tout principe issu de l’idée de la séparation crée des pensées contradictoires, c’est l’essence du monde de la dualité.


Une pensé qui contredit une autre ne peut pas être vrai, les apparences reflètent tes croyances et c’est trompeur. Tu as besoin de te retirer du mental pour retrouver la paix afin de suivre le chemin de la vérité.


Ce monde reflète tes pensées et actuellement elles sont produites par le principe de non amour. Dès que tu retrouves l’amour inconditionnel dans ton cœur, par ta sensibilité tu abandonneras ces pensées et tu confiras ton mental à ton cœur qui est régis par l’Amour.


Contrairement à ce que tu fais actuellement, tu réfléchis puis tu réagis en fonction de tes conclusions, tu dois sentir puis réfléchir à partir de ton sentiment qui sera toujours une manifestation de l’amour.


Si tu veux vivre dans un monde de paix tu dois le créer à partir de l’Amour, qui s’exprime à travers ta sensibilité. Que ton attention reste focalisée sur tes sentiments, ainsi ils se développent dans le bon sens créant des réalités joyeuses et prospères.


Tes sentiments sont toujours des sentiments d’amour et de paix, mais souvent ils sont travestis par ta réactivité causée par les pensées contradictoires du monde de la dualité. Une fois que tu l’auras abandonné tu n’auras plus ce genre de confusion et tu retrouveras tes sentiments dans leur pureté.


La vérité est en train de se préciser, la confusion se dissipe laissant la place à la clarté. Tu commences à voir la lumière, tu ne peux plus détourner ton attention, car dès que tu prends conscience de l’irréalité d’un phénomène il perdra son sens pour toi.


Quand tu es vrai tu vois la vérité, pas l’obscurité. Quand tu es dans l’obscurité tu ne peux pas voir la lumière.


Esprits de Vega et Reda






Riad Zein-logo-baseline-2.jpg
Pinceau aquarelle 7