top of page

Ton autre moitié 



La peur est engendrée par ta première idée de séparation de la vie, ce qui te donne un sentiment d'abandon. Cela crée une panique dans ton esprit, car tu ne sais pas gérer une telle situation. Les décisions prises par peur ne t'aideront pas à retrouver la vie et le sentiment de paix ne sera qu'éphémère.

 

Quand tu cherches la lumière parce que tu as peur de l'ombre, tu commets un acte de soumission. Tu donnes le pouvoir à l'ombre et cela ne t'aidera pas à te réveiller de ce cauchemar, car le principe même de la souffrance est le fait de ne pas assister à ce qu'elle est. L'ombre prend sa source dans ta peur et te domine par ta fuite, c'est toi qui la nourris. En vérité, elle fait partie de toi, tu l'élabores avec tes décisions de peur et tu la renies aussitôt.

 

Les décisions prises par la peur ne peuvent contenir de l'amour. Ce sont des substances qui nourrissent l'ombre en toi et t'enfoncent dans ta souffrance. Il est primordial d'arrêter de fuir ta peur si tu veux vivre en paix.

 

Tes émotions nourrissent l'illusion de non-amour, elles soutiennent le principe paranoïde de l'ombre. Tu dois reconnaître toutes tes idées, sentiments et actes de non-amour, les accepter et te pardonner afin de retrouver la lumière dans une paix durable. Il n'y a pas d'ombre en dehors de toi, ce n'est qu'une illusion.

 

Dès que tu décides d'agir par amour, tes illusions se dissiperont et l'ombre disparaîtra de ta vie. Quand les idées de non-amour disparaissent de ton esprit, tu ne pourras plus les personnifier à l'extérieur et tu ne rencontreras que des expériences agréables. C'est toi qui mettras fin à ce jeu de l'ombre et de la lumière.

 

La peur est un choix libre de ta part, quand tu refuses de remettre en question tes croyances, tu as préféré, inconsciemment, l'ombre à la lumière parce que tu as oublié qui tu es. Aime ta peur et tu n'auras plus à te soumettre aux idées noires, ni au danger de la vie. Ta dépression s'évanouira et toute menace s'amenuisera jusqu'à la disparition totale.

 

Apprends à aimer au lieu d'apprendre à te défendre, affronte l'ombre au lieu de la fuir et accueille ta peur au lieu de la combattre. Il n'y a rien de fatal dans la vie, il y a juste de la bonne et de la mauvaise volonté. La bonne volonté, c'est lorsque tu décides d'agir en adulte et d'assumer ce que tu penses et ce que tu fais en évitant le déni. La mauvaise volonté, c'est lorsque tu te plains de la vie et tu refuses de trouver la solution à tes problèmes.

 

Tu condamnes consciemment l'ombre et cela ne fait qu'attiser ta peur et engendrer la répulsion. Si tu accueilles tout ce qui t'irrite, tu élèveras ta vibration et tu seras au-dessus du « mal », alors tu ne seras plus en danger.

 

Ton sauveur est celui que tu fuis, que cela soit une idée, un sentiment, une douleur, une personne ou toute autre chose. Embrasse-le, intègre-le, donne-lui le droit d'exister, ainsi, tu trouveras ton autre moitié que tu cherches depuis la nuit des temps.






 

1 Yorum

5 üzerinden 0 yıldız
Henüz hiç puanlama yok

Puanlama ekleyin
5 üzerinden 5 yıldız

🙏🏻

Beğen
bottom of page