top of page
Rechercher

Ton pouvoir d’aimer est la clé




La peur gagne de plus en plus de terrain. Celui qui a peur finira par réagir au lieu d’agir ; il passera à l’attaque pour se défendre ou il se laissera mourir.


Ceux qui sont en paix n’agressent jamais, ils ne ressentent pas le besoin de se défendre. Leur vision, comme leur vibration, est au-delà de la dualité. Il n’y a que ceux qui ont la même fréquence qui puissent les comprendre.


Sois toujours attentif à ta vibration, nourris-la d’amour en pratiquant le pardon. Ne tombe pas dans les pièges extérieurs. C’est ta vibration qui décide de ton sort et non pas les événements extérieurs qui, à ce niveau, ne peuvent être qu’illusoires.


Tu es issu de la conscience collective, mais tu as ton libre choix. Ce n’est pas parce que tout le monde est affolé que tu dois l’être. Comprends que tu n’es pas obligé de suivre la foule.


Même si tu vois l’apocalypse autour de toi, tu peux choisir de hausser ta vibration et rester à l’abri de cette expérience. Prends conscience que c’est toi qui choisis tes expériences, consciemment ou inconsciemment.


Tu dois prendre davantage conscience de ton pouvoir si tu as le désir de décoller de cette situation qui te déstabilise. Ta force se situe dans le pouvoir d’aimer ; il est le pilier de l’existence, la base de toute liberté.


Pour obtenir ce que tu souhaites, tu devrais utiliser ce pouvoir ; il neutralisera tout obstacle et tout conflit. Alors, le chemin s’ouvrira comme par magie pour t’amener là où tu souhaites.


Vivre heureux est d’une simplicité déconcertante. Celui qui cherche la complication s’éloigne de ce bonheur, il est encore dominé par le système de la dualité.


Tous ces vacarmes que tu constates à l’extérieur ne sont que des indices qui cherchent à attirer ton attention sur des aspects en toi qui ne sont pas encore réanimés par ton amour.


Il n’y a rien à comprendre en dehors de cette tension d’amour. Chaque fois que tu rencontres quelqu’un qui exprime des idées de non-amour, offre-lui ton amour et ne cherche pas à analyser la situation ; tu la comprendras lorsqu’il sera comblé par ton geste.


Oui, tu es responsable de tout ce qui se passe dans ton monde, sans aucune exception, et ton pouvoir d’amour est le remède à tous les maux.






1 則留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
Jérôme G.
Jérôme G.
1月15日
評等為 5(最高為 5 顆星)。

Que c'est beau... Et ce texte arrive alors que le voisin passe la tondeuse à 6h du matin et que tout en moi se rebelle et crie sa colère. Te lire apaise chacune de mes cellules, même les plus perdues, celles qui crient leur besoin d'amour et que je ne savais pas apaiser. Tu m'aides, tellement. C'est tellement précieux de trouver le calme au milieu du brouhaha du monde; qui finalement n'est là que pour m'aider. Merci merci merci merci ❤️

按讚
bottom of page