top of page
Rechercher

La bifurcation

 




Lorsque tu es dans l'acceptation totale, tu es dans l'amour inconditionnel. C'est à partir de cet état que tu peux servir, pas avant.



Si tu essayais de servir avant d'atteindre l'amour inconditionnel, tu serais dans l'attente et ton service serait une manipulation qui aurait pour but de servir l'ego. Autrement dit, tu développerais davantage ton esprit dualiste et tu augmenterais la distance entre toi et ton Soi, ce qui amplifierait la souffrance.



Aimer inconditionnellement, c'est vivre dans une autre dimension, vivre auprès de Dieu, dans le monde de l'harmonie et de la paix.



Tu arrives actuellement à cette bifurcation : aller vers Dieu ou continuer à vivre sous l'influence de l'ego. Si tu prends le chemin de Dieu, Il te prendra en charge et tous tes soucis se dissoudront.



Le détachement t'amène vers cette nouvelle dimension, l'attachement te ligote dans le monde de l'ego. Mais sache que cela est un choix libre, tu as le pouvoir de changer d'avis et de rejoindre le monde de Dieu à tout moment.



Ton attachement est dû à ton habitude d'écouter les suggestions de l'ego. Dès que tu prendras conscience que tu n'es pas cet ego, tu auras à nouveau la faculté de choisir.



L'ouverture du cœur t'aide à prendre conscience de ton origine et à ne plus te laisser duper par des principes conflictuels.



Quand tu prendras le chemin de l'amour inconditionnel, tu aideras les autres à le trouver et à s'y engager. Ta décision de prendre ce chemin ouvrira la voie du ciel et les êtres de Lumière te viendront en aide, ta tâche sera facilitée et ton chemin éclairé.



À mesure que tu t'engages sur ce chemin, tu perdras l'intérêt de ce monde et tu prendras conscience que la vie se trouve en toi et non pas dans le monde extérieur. Tes projections s'arrêteront progressivement et ce monde s'amenuisera jusqu'à l'extinction, laissant la place au monde réel qui ne s'éteindra jamais.













1 Comment

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Rated 5 out of 5 stars.

ça demande un peu de travail et beaucoup de patience surtout...Merci💟

Like
bottom of page