top of page

Groupe de Riad Zein

Public·5 membres

Changer de pilote, changer de vie

Remets ta vie entre de bonnes mains

Si tu arrives à placer quelque chose de plus grand que toi au centre de ta vie — appelle-le Dieu, le Divin, la Source — alors tout change. Ce n’est plus toi qui diriges, ce n’est plus ton ego aux commandes. Tu deviens un espace ouvert, disponible, prêt à accueillir quelque chose de lumineux.

Et quand cette Présence s’installe en toi, elle ne vient jamais seule. Avec elle viennent la paix, la clarté, la joie. Tu n’attires plus le chaos, tu attires la lumière. C’est comme si ton être entier s’accordait à une fréquence plus haute. Les "anges", les forces positives, suivent naturellement.

Mais pour que ça arrive, il faut que tu lâches cette vieille idée que tu dois tout contrôler. Il faut que tu dises intérieurement :"Je ne veux plus être le chef d’orchestre de ma vie. Je veux apprendre à écouter, à servir quelque chose de plus grand. Je veux que ce soit la lumière qui prenne les commandes."

Et alors, doucement, tout se met en place. Ta manière de penser change. Et quand la tête change, le cœur suit, le corps suit, la vie entière suit. Ce n’est pas juste une amélioration : c’est une transformation.

Parce que quand la lumière décide de s’installer quelque part, elle ne s’installe jamais dans le noir. Elle vient avec tout un cortège de beauté, d’énergie, d’amour. Elle vient habiter, éclairer, chanter. Et toi, tu deviens le lieu de ce chant.

Riad Zein

26 vues

À propos

{\"nodes\":[{\"nodes\":[{\"type\":\"TEXT\",\"textData\":{\"t...

bottom of page