top of page
Rechercher

Ceux qui te veulent du bien






La lumière, la vérité et l'expérience sont illimitées. Ce qui limite ton expérience, c'est ta réticence. Tu as du mal à accepter la lumière.


La réticence est une protection, mais elle nous empêche d'aller vers la lumière. La lumière est l'inconnu, et pour l'atteindre, il faut faire preuve de courage.


La peur voile la Lumière. Elle limite ta perception de la réalité et te prive de la pleine expérience de la vie. En l'absence de peur, tu es un avec Dieu. La peur est la source de la séparation et des limites.


L’expérience de l’illimité ne peut pas te faire de mal, car elle est neutre. Tu as des problèmes seulement lorsque tu es dans une expérience qui est chargée émotionnellement. La liberté se trouve dans le cœur de Dieu, qui est amour et paix. Tu n'as pas besoin de Le chercher, tu as juste besoin d'avoir le courage d'aimer et de vivre en paix.


Dans la troisième dimension, on joue à se cacher du Créateur, mais on finit par s'épuiser et abandonner. C'est un manque de foi. La Lumière te gêne, et tu ne sais pas pourquoi. C'est un réflexe, une programmation, une croyance qui te dit qu'elle est dangereuse.


L’humanité a été conditionnée depuis fort longtemps à éviter la Lumière, pour sa « sécurité ». C’est ton héritage ancestral. L’Homme doit vivre dans la souffrance pour échapper à un danger plus grave. Cela se répète encore et encore sous différentes formes, mais le refrain est toujours le même : on vous fait du mal pour votre bien.


L'obéissance à l'ordre établi est une notion complexe et controversée. Elle peut être considérée comme un moyen de maintenir l'ordre et la stabilité, mais elle peut aussi être perçue comme une forme de soumission et de contrôle. Il est important de réfléchir de manière critique à cette notion et de déterminer ce qui est juste et approprié dans chaque situation.


Tu es né l'agneau de Dieu, mais tu es devenu un sacrifice satanique. Tu es né innocent et pur, mais tu as été corrompu par le mal. Tu as été utilisé pour servir les forces des ténèbres, et tu as causé la douleur et la souffrance. Personne ne pourra te sauver si tu continues à t'opposer à la lumière.


Ta résistance à la Lumière te sépare des autres, tu les vois en monstres qui te traînent à l’autel du sacrifice. Ton délire deviendrait réalité et ton expérience serait limitée dans des scénarios de victimisation. Accepter la Lumière, c'est ne plus résister à aucune information, quelle que soit sa source, intérieure ou extérieure. C'est en l'accueillant que l'on se protège du mensonge, que l'on ne peut voir qu'à la lumière du jour.


Tu constateras que la vérité ne peut pas te nuire et que le mensonge ne peut jamais être utile. Tu n'as pas besoin de souffrir pour survivre, la tromperie est une réalité très répandue dans ce monde. Tu n’es plus un enfant, et tu es capable d’avoir accès à la Connaissance, la compréhension de soi et du monde. Tous ces conditionnements que tu as subis partiront par un simple geste de courage : accueillir la Lumière en toi, qui est la présence de Dieu. En faisant de Dieu ton partenaire, tu peux accéder à la Connaissance et transcender tes conditionnements.


Esprits de Vega et Reda_






2 Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Francine Rivard
Francine Rivard
Oct 27, 2023

Observer en sois la résistance... trouver la Lumière

Like

Rated 5 out of 5 stars.

Vibrant partage. Merci Riad

Like
bottom of page