top of page
Rechercher

A chacun son rêve





Toute souffrance est subjective, basée sur une interprétation à partir d’une histoire personnelle. Ta logique ne peut être vraie que lorsqu’elle va dans le sens de l’unité.


Quand quelqu’un t’agresse ou te fait du mal, ce n’est pas un fait absolu, car il n’a aucun pouvoir de te faire mal. Quelque soit la situation c’est toi qui choisis d’avoir mal ou non.


Si tu n’acceptes pas ce fait, tu vas t’aventurer dans une lutte sans répit pour te protéger et défendre tes droits.


Tes droits c’est toi qui les crées, à chaque fois que tu ne permets pas un fait il ne peut pas se manifester dans ta vie. Qu’il s’agisse d’une expérience d’amour ou une expérience d’hostilité.


Si tu veux faire valoir tes droits, tu devrais, avant toute chose, arrêter de donner un sens à ta vie, positif ou négatif. Car c’est cette interprétation qui crée ta réalité qui est toujours un rêve.


L’objectivité est neutre car elle va toujours dans le même sens qui est l’unité. Quand tu abandonnes ton interprétation tu trouves le sens réel de toute chose.


Dans la logique de l’unité qui est la logique de l’Amour, il ne peut y avoir ni souffrance ni lutte, qui sont le résultat des oppositions.


L’opposition est purement mentale, une logique issue de la dualité, deux êtres qui n’ont pas le même intérêt, alors chacun défend le sien sous prétexte que l’autre a tort.


Comprends que lorsque tu subis la moindre contrariété, tu es dans le monde de la dualité et que tu es entrain de lutter contre tes propres démons que tu as projetés à l’extérieur.


Pour comprendre l’unité, tu devrais diriger ton attention vers l’intérieur, en observant ce monde et constater que tu contiens le monde entier.


Tu es le dieu de ton monde intérieur et il n’y a rien à l’extérieur qui ne soit pas le reflet de ce monde.


Tu as le choix, soit d’aimer ce monde pour retrouver son unité qui se reflèterait dans le monde extérieur, soit continuer à adhérer à la loi de la dualité et continuer à créer des conflits, des luttes et des souffrances sans fin.


Tout ce que tu vois à l’extérieur fait partie de toi, tu peux le constater à tout moment lorsque tu es attentif à ce qui se passe à l’intérieur de toi.


C’est pourquoi tu as tout le pouvoir sur ce monde, c’est pourquoi tu es absolument responsable de tout ce qui se passe dans ta vie.


Chaque personne sur terre vit dans son propre monde subjectif et rêves des autres, elle ne peut les voir réellement que lorsqu’elle assimile son monde, par l’Amour, alors elle rejoindra le monde de l’unité où toutes les personnes sont réelles et forment une seule entité.


Elles sont toutes absolument libres et unies. Il n’y a jamais de conflit d’intérêt puisqu’elles sont un.


Ce monde d’unité est le monde de Dieu, nous sommes tous ses aspects et chacun de nous est Dieu lui-même. Alors lorsque tu es objectif, lorsque tu es neutre, tu agis par Lui.


La Mère Gitta :

Mère de l’Humanité.






bottom of page