Tu émanes ta vie à partir de ton centre énergétique, elle est façonnée par le filtre de tes pensées. Ta pensée modifie cette émanation, si elle est négative, elle polarise ta vibration et la projette à l’extérieur, créant une situation correspondante.
Les pensées sont polarisées par les croyances que tu adoptes et auxquelles tu t’identifies. Tu deviens ta croyance et tu crées un monde à l’image de ce à quoi tu crois.
Tes pensées modifient ton état d’être, si elles sont négatives, tu le deviendras à ton tour, si elles sont positives, tu le seras toi aussi. Mais si elles sont neutres, elles s’intégreront à la pensée universelle et tu baigneras dans l’amour éternel, tu créeras la béatitude.
Le positif comme le négatif, sont les conséquences des croyances, l’un exclut l’autre. Si tu cherches les pensées positives, tu condamnes celles que tu considères comme négatives, tôt ou tard, elles vont se retourner contre toi.
Tu peux créer un mode positif à partir de ces pensées, mais ce sera un monde susceptible d’exploser à tout moment, car il cache insidieusement un jugement. Ce jugement est la pensée opposée et chargée de l’énergie négative. Les deux pensées agissent ensemble, ce décalage dans le temps est dû à ta résistance par ton jugement.
L’état juste est ton état de paix, tant qu’il y a une pensée qui menace cette paix, comprends qu’il y a encore des pensées refoulées qui réagissent à ton insu. Pour maintenir cet état neutre, tu dois garder ton attention ancrée dans le présent. Cet endroit où il n’y a pas de vouloir. Le présent te ramène à toi.
C’est à partir d’ici et maintenant que ton être émane de la lumière chaleureuse à l’image du soleil. Ta vie ne peut être que le reflet de ce que tu es. Si ce que tu vis ne te convient pas, sois conscient que c’est parce que tu n’es pas encore toi-même, tu es noyé dans la pensée duelle.
Réalise qu’à chaque instant, tu émanes ton état d’être du moment. Il serait aberrant de chercher des solutions à ta vie si tu n’es pas en paix. Tu risquerais d’aggraver ton cas ou , au mieux, tu tournerais en rond.
Ta priorité est toi-même, car si tu ne te sens pas bien, tu enverras une vibration déséquilibrée à ton entourage et cela ne pourra pas les aider. Si tu te sens en paix, tu rendras service à tous ceux qui t’entourent. Tu ne peux aider les autres que si tu es dans le présent. Sans quoi ton aide ne serait qu’illusion, elle te conforterait davantage dans ton rêve.
Comentarios