Rechercher

La réconciliation





Tu as besoin de naître mais tu sens que l’amour Divin te fait défaut, tu as besoin de la chaleur de la Déesse Mère pour arriver à terme et renaître. Comme la chaleur du ventre de la mère ou celle de la poule quand elle couve ses œufs.


Le froid que tu ressens est dû à ton attention qui est dirigée vers le monde extérieur, un monde conçu par le mental sans tenir compte de la chaleur de l’amour. Ce monde a besoin de l’énergie féminine pour éclore. Ce sont les femmes qui devraient être au front en premier, elles doivent récupérer la féminité de la Déesse afin de réchauffer ce monde.


L’homme ne peut manifester la lumière Divine qu’à travers la chaleur de la femme. Il doit l’accueillir et lui faire confiance comme s’il était son enfant.


Lorsque la femme ne jugera plus l’homme, lorsqu’elle pardonnera le passé, elle retrouvera son féminin sacré et elle saura se donner à l’homme. La générosité commence toujours par la femme, l’homme se sent étranger à ce monde car c’est un monde féminin malgré les apparences.


Ce monde est un lieu de gestation, la matière n’est autre que le ventre de la Déesse. L’enfant est en sécurité malgré son inquiétude. Elle veille sur vous et appelle le pôle féminin pour préparer l’enfantement. La Déesse n’est pas inquiète mais elle vous exhorte à vous réveiller.


Vous ne pouvez pas vous réveiller sans la chaleur féminine. La Déesse habite dans chaque femme, l’homme doit lâcher ses jugements et trouver la Déesse dans toutes les femmes. Ainsi Elle pourra lui offrir son amour sans restriction. Il aura la possibilité d’en boire à satiété et manifester la Lumière du Père, ainsi l’Amour sera compris dans le monde.


L’amour est inné chez la femme, elle n’a pas besoin de suivre des cours pour apprendre. Ce qu’il l’empêche de l’exprimer est l’énergie masculine perturbée par le mental, elle a jugé l’homme et s’est perdue avec lui.


L’ego s’était coupé de l’Amour et s’est refugié dans une énergie masculine froide, sans fondement car la seule base possible est l’Amour. Il commence à comprendre, par expérience, qu’il n’est pas possible de continuer à renier la Déesse mère et de conceptualiser Dieu le père.


Pour transcender ce monde, l’homme et la femme doivent se réconcilier et agir ensemble main dans la main, s’aimer sans condition afin de pouvoir se rencontrer réellement. Sans l’amour de la femme l’homme restera dans l’ombre, la lumière est attirée par le féminin.


Yahanta : Esprit de l’eau


Riad Zein-logo-baseline-3 copie.png