top of page
Rechercher

L’identité sexuelle




 




Dieu vit dans le corps de la Déesse ; l’homme vit dans le corps de la femme. Si son attention est détournée de son corps, ce dernier périra. L’élément masculin est l’attention ; elle fait croître ce que tu plantes dans la terre. Ton corps est la terre, et tes sentiments sont les plantes.


Quand tes sentiments sont purs, ils pousseront vers le Ciel. S’ils sont déformés par le jugement, ils pousseront dans la terre, et ton attention sombrera de plus en plus. Reste toujours vigilant, choisis bien les plantes que tu dois arroser. N’arrose pas le négatif si tu ne veux pas qu’il t’entraîne dans un abîme sans fond.


L’attention pure vient du Père ; c’est Sa volonté, une inspiration à ton égard. Vouloir la déformer par une interprétation quelconque est une tentative de voler Son pouvoir, c’est un acte de l’ego, le début du conflit dans ta vie. Tu as l’impression d’être en lutte contre le Divin.


L’acte de l’ego est caractérisé par une intention manipulatrice, souvent réprimée ou inavouée. L’acte pur est un élan régi par l’inspiration Divine. Ton acte ne peut s’accomplir sans l’élément féminin, qui est le mouvement de ton corps sur tous les niveaux.


Le féminin ne peut être perverti ou protégé que par l’attention du masculin, parce qu’il est accueillant ; il adopte la volonté du masculin. En te connectant à l’inspiration Divine, tu guériras le féminin en toi.


C’est en sauvant le féminin que tu trouveras ton équilibre. Tu confieras cette tâche à Dieu le Père ; tu ne t’identifieras plus au masculin de l’ego. Ainsi, tu verras tous les hommes comme des messagers du Ciel et toutes les femmes comme créatrices de la vie.


La Déesse Mère attend patiemment que tu te réveilles et que tu écoutes le message du Père afin de pouvoir te servir en te faisant grandir.


Une femme épanouie est une personne qui reçoit l’inspiration du Divin et qui confie son exécution à la Déesse en elle, par le laisser-faire. Elle fait abstraction de sa volonté subjective. La femme doit apprendre à l’homme l’humilité et la patience.


L’homme épanoui est une personne qui a compris que la source de toute connaissance est d’ordre Divin ; il ne peut inventer quoi que ce soit sans Sa participation. Il sait que la femme est la base de toute concrétisation parce qu’elle porte en elle l’énergie féminine agissante.


Lorsque tu mets en mouvement la Connaissance Divine par l’énergie de la Déesse, tu crées des réalités avec le Divin. Quand la femme et l’homme agissent ensemble par l’inspiration, ils unissent leurs énergies complémentaires et créent des œuvres d’art.


Quand tu arrêteras d’écouter l’ego, tu corrigeras ton énergie et retrouveras ta nature propre, le masculin et le féminin en équilibre, et ton corps suivra le courant énergétique de départ, c’est-à-dire ce que tu avais choisi à ta naissance.


Ne te soucie pas de ta polarité ; laisse la Divinité s’en occuper. Tout ce que tu as à faire, c’est de laisser Son énergie te traverser. C’est Elle qui décide de ton identité sexuelle. Pour être plus clair, c’est toi, en tant que Divin, qui gère ta sexualité quand tu te détacheras des décisions de l’ego et de son karma.


L’identité sexuelle est une affaire Divine. Ne te laisse pas duper par ton esprit perturbé qui cherche un remède à sa souffrance. Tu es prêt à accepter tous les compromis pour recevoir une maigre consolation.


Par l’accord avec le Divin, tu retrouveras ta voie ; elle est simple, directe et facile. La complication ne vient jamais de ton côté divin. Il n’y a pas de montagne à soulever ni de mer à traverser. Dès que tu seras connecté au Divin, tes difficultés s’arrêteront, ainsi que l’ambiguïté et l’incertitude.















bottom of page