top of page
Rechercher

La corne d’abondance et de miracles


 


La Source de la vie est inépuisable, un trésor qui jaillit de toutes parts et en permanence, offrant, à celui qui le saisit, une infinité de richesses, d’amour et de bonheur. Tu peux atteindre tout ce que tu veux sans aucune restriction, tu as juste besoin de t’ouvrir à la vie afin que tu puisses recevoir.


 


Des miracles te sont proposés tous les jours, ils sont à ta portée et attendent que tu les acceptes. Si tu ne sais pas ce que tu veux, tu ne peux pas avoir grand-chose, ce sera la preuve que tu n’es pas présent à toi-même, que tu n’es pas connecté à tes sentiments.


 


La vie te donne ce que tu veux, tu reçois juste ce que tu te permets d’avoir, ni plus ni moins. Ta frustration est la réponse à un désir de ta part, lorsque tu renonceras à ce désir, d’être frustré, la frustration disparaîtra. Il est temps que tu réalises que tout ce que tu vis dans ton quotidien, tout ce que tu rencontres et tout ce que tu as, sont la personnification de tes désirs.


 


Tes désirs sont souvent inconscients parce que tu n’es pas toujours présent, alors tu laisses les commandes à ton esprit inconscient qui suit la logique de tes jugements, ainsi il matérialise tout ce que tu refoules, autrement dit tout ce que tu ne veux pas consciemment, cela crée une dualité en toi, il y a une partie qui veut et une autre qui ne veut pas.


 


À partir de cette dualité, tu inventes des désirs pour apaiser des situations que l’inconscient a créées, tu n’as plus de désir réel, mais une sorte de stratégie pour faire face au « malheur » que tu attires et que tu refuses de reconnaître. Ce n’est pas la vie ou le destin qui sont responsables, mais toi en tant que conscient.


 


Tu auras besoin de clarifier ton inconscient pour pouvoir créer consciemment. Tu ne peux pas avoir de satisfaction en fermant les yeux. C’est toi le chef, c’est toi qui commandes, tu ne te rends pas compte à quel point la vie est à ton service, sa fidélité est implacable, elle ne commet aucune erreur. Tout ce qui ne te convient pas est dû à la confusion que tu crées par rapport à ton désir, ne sachant plus ce que tu veux.


 


Toutes les situations qui te contrarient sont le reflet de tes propres idées que tu avais jugées et cachées dans l’inconscient, par le déni, afin de ne pas les voir. La présence ne peut s’accomplir sans le pardon, car le jugement est un déni de toi-même.


 


Ton âme s’étendra à mesure que tu pardonneras, à mesure que tu accueilleras sans jugement. Ainsi, tu te réconcilieras avec ton inconscient et tu n’auras plus rien à cacher. Ainsi, tu t’ouvriras à la vie et tu recevras tout ce que tu désires réellement, dans la confiance et la certitude, tu prendras pleinement conscience de ce que tu veux et tu le recevras gratuitement.


 


Il y a un seul obstacle que tu peux rencontrer dans ta vie, c’est ton absence par le déni, tu ne veux pas reconnaître ta responsabilité parce que tu te juges. Par le jugement, tu crées des malheurs et par le pardon, tu ouvres la corne d’abondance et de miracles.


2 Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Rated 5 out of 5 stars.

💗

Like

Rated 5 out of 5 stars.

Merci pour cette petite merveille, qui arrive au parfait instant 🙏

Like
bottom of page