Quand tu es dans la peur, ton choix ne peut être libre, il devient une stratégie de protection. Tu vivras une situation inconfortable, faute de mieux, alors dans ce cas, tu ne peux pas être toi-même ni vivre pleinement.
Tu ne trouveras que des contraintes dans la peur, ce qui t'empêche de t'épanouir et de vivre heureux. Il est essentiel de dissoudre ta peur pour récupérer ton pouvoir et ta joie de vivre.
Tout ce qui te fait peur est illusoire, il n'a aucune réalité. C'est ta croyance au mal qui le rend réel dans ta vie subjective.
La peur crée le scénario de l'illusion et le rend réel, alors tu l'expérimentes. Pour résoudre n'importe quel problème à la racine, il faut dissoudre la peur qui le cause. Car tous les problèmes sont causés par l'illusion du mal qui engendre de l'inquiétude.
Ne fuis pas la contrainte, sinon tu vas perpétuer la peur. Ne défie pas les obstacles non plus, reste dans la douceur. Les obstacles n'y sont pour rien.
Si tu cherches à les surmonter par la force et par la lutte, tu créeras d'autres obstacles et tu n'en finiras plus. Tu décréteras alors que la vie est une chaîne d'obstacles à surmonter, une lutte permanente, ce qui n'est pas vrai.
Le détachement est une capitulation, un non-défi, c'est une confiance dans la vie. Lorsque tu capitules, tu arrêtes de lutter et tu acceptes ce qui est.
Si tu arrêtes de lutter contre la peur, tu lui permettras de t'envahir et de te dévorer. Tu comprendras alors qu'elle ne peut dévorer que l'illusion, alors ton inquiétude s'arrêtera et la peur perdra son sens.
Absorbe ta peur et vis dans la paix afin que tu puisses créer des expériences réelles, conçues par l'Amour universel. Ne laisse pas la peur te priver de cette joie innée. Lorsque tu lui offres l'agneau impuissant et peureux, elle sera rassasiée et intégrera l'énergie de l'amour.
Ton enfant intérieur est l'agneau de Dieu, il a besoin d'être dévoré par le loup, ainsi, il s'unit à lui et tous les deux se transforment en amour/lumière.
La peur est l'émotion du monde illusoire, c'est un sentiment d'amour déformé. Elle cherche à être comblée, elle est le loup qui a besoin de dévorer la vulnérabilité en toi afin de retrouver l'amour et sauver ton enfant intérieur.
C'est toi l'adulte en tant que conscient qui décide d'être soumis à la peur en luttant contre elle ou de l'intégrer en capitulant. Elle ne peut pas ôter ta vie, elle ne peut que transmuter la matière vile en or noble. Tu es l'alchimiste et la pierre philosophale, prends-en conscience.
Comments