top of page

La guerre de l’influence

Dernière mise à jour : 3 janv.



Il y a beaucoup de mensonges dans ce monde, et autant de peur. Ils vont de pair. Si tu n’as pas peur, tu ne peux pas mentir, et si tu es sincère, tu ne peux pas avoir peur. La peur t’envahit quand tu fermes les yeux sur la vérité, quand tu vis dans le mensonge.


Ce qui te paraît concret ne l’est pas nécessairement. La rigidité n’est pas la vérité. L’amour est souplesse, la matière est souple, mais elle te paraît rigide uniquement lorsque tu es coupé de tes sentiments.


C’est la résistance à l’amour qui rend la matière rigide. Tu te protèges contre des dangers imminents, alerté par la peur, mais en vérité, c’est à l’amour que tu résistes. Le danger n’est pas réel, et si tu t’enfermes, tu t’isoles de la vérité, qui est le sentiment d’être fusionné avec le tout, le sentiment de l’amour.


Ce qui te fait peur dans ce monde est souvent le fruit d’un mensonge. La vérité n’est jamais effrayante.


Tu entends tous les jours de mauvaises nouvelles et tu es effrayé. C’est la preuve que ce sont des mensonges. C’est la croyance en le mensonge qui te rend vulnérable et qui enferme ton cœur.


Tu vis dans un monde où il y a une guerre d’influence permanente. Des gens mentent et d’autres disent la vérité. Les deux parties cherchent à attirer ton attention. L’une veut te posséder, l’autre désire te libérer. C’est toujours toi qui décides de ton sort, suivre la peur ou la vérité.


Que peux-tu suivre en toute sécurité ? La matière solide et les faits qui te paraissent réels, ou l’amour, un sentiment de paix ?


Ne te laisse pas influencer par le mensonge, car cela ne fait qu’augmenter ta peur et te pousse à la perdition, afin que tu rendes ton âme aux manipulateurs de tout genre.


Prends la décision de suivre la voie de l’amour, et le ciel te viendra en aide immédiatement. Tu vivras pleinement à travers tes sentiments et tu seras relié en permanence aux autres, à la vie et à Dieu.







Posts récents

Voir tout
Bénédiction et malédiction

Les émotions qui te retiennent et t’empêchent de vivre pleinement ne t’appartiennent pas en propre : elles sont le fruit des événements passés de l’humanité, le poids des mémoires collectives.   Tu as

 
 
 
Le courant de la vie

Ta foi est la base de ta réalité. Si tu la places dans les croyances collectives, tu adopteras un comportement grégaire. Tu feras comme les autres, sans chercher à comprendre. Si tu la places dans tes

 
 
 

1 commentaire

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Jérôme
07 mars 2025
Noté 5 étoiles sur 5.

🙏🏻

J'aime
bottom of page